• Encore une petite grille gratuite de ma création

    BONJOUR !!!


    Voici un dernier modèle pour Pâques, plutôt pour l'an prochain, d'ailleurs, mais j'ai peur d'oublier de la publier , une petite grille gratuite que j'ai créée hier, pour me changer un peu les idées :




    Pour la télécharger gratuitement, cliquez sur le lien suivant :


    GRILLE GRATUITE LAPIN OEUFS DE PAQUES


    Si jamais vous la réalisez, je serais heureuse de publier la photo et le lien de votre blog !


    Vous m'excuserez pour les traits noirs, je n'ai pas réussi à faire mieux, mais je pense qu'une bordure noire ou brun foncé autour des oeufs rendrait bien....


    Je me défoule en ce moment sur la création de grilles et le crochet, c'est une des rares choses que j'ai encore envie de faire...

     

    Certaines d'entre vous le savent, mon mari a de très graves soucis de santé, et il a été hospitalisé à deux reprises fin d'année. Ils avaient établis le diagnostic fin janvier, une maladie très rare et trois gros soucis principaux en plus...

    On commençait à vivre tout doucement avec, mais mi-mars, deux des soucis supplémentaires ont été remis en cause, et pourraient être des suites de l'hospitalisation...

    Et jeudi dernier et hier, c'est la maladie principale et le troisième des soucis qui sont remis sérieusement en question... D'où mon état de santé, je suppose...


    Donc voilà, si de temps à autre je vous paraît moins enthousiaste ou absente, ce n'est pas forcément que je boude....


    J'essaie de rester un maximum positive et de rigoler, mais parfois, je n'y arrive pas, entre moral bas et colère contre certains, ce n'est pas toujours facile... Si seulement certains acceptaient leurs erreurs aussi, par exemple "j'aurais dû vérifier ça aussi", ce serait beaucoup plus simple....


    Enfin bon, on ne changera pas, ni le système, ni les gens, alors....


    J'en profite pour vous remercier de vos gentils commentaires depuis le début de mon blog, ça fait du bien au moral !!


    Merci beaucoup !!!




    Here is my new chart, a rabbit with eggs, created for Easter... If you want to dowload it, click on the purple link above ! And if you use it, I'll be happy to publish it, with a link to your blog !!!


    BONNE JOURNEE !!!!
    HAVE A NICE DAY !!!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 07:19
    bonjour ma belle, pour avoir hom malade, je comprend tout a fait ta position, docteur de moi dire, tu sais quand on dit en avoir plein le dos, c'est au propre comme au figuré! hé oui, maman hospitalisée, papa seul , enfants loin, mari malade, mon dos tiens plus la cadence, alors si tu as besoin de parler ou trouver une oreile, n'hésite pas, je comprend, je sais qu'il y a bien des années que je ne travaille plus en hosto, mais j'ai de vieux restes hihihi dit moi, avec quoi crée tu tes points de croix ? je cherche un guide hihihi bisous dianou
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 07:58
    je ne savais pas que tu avais tous ces ennuis... j'en suis navrée et j'espère que ce qui peux s'arranger le sera... bon courage à ton mari et toi pour affronter tout cela ; tu ne dois pas t'excuser, si ton blog te permet te te défouler un peu, c'est bien.  il ne faut pas le gérer en fonction des autres mais pour te faire du plaisir a toi...
    je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne fête de Pâques. Muriel
    3
    Jeudi 9 Avril 2009 à 07:59
    Je pense que cela sera pour l'année prochaine, mais merci elle est toute mignonne...Bisous
    4
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:00
    Je pense que cela sera pour l'année prochaine, mais merci elle est toute mignonne...Bisous
    5
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:39
    Merci pour la grille et gros courage pour ton époux et toi-même, la vie de famille est souvent difficile avec des maladies et à deux vous vous en sortirez pour garder le moral que je vous souhaite très fort.  Je pense à vous.

    Michou
    6
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:53
    Ah oui, je confirme, pour l'an prochain, mais en un an, j'ai peur de l'oublier dans un coin
    Gros bisous !!!
    7
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:53
    bonjour Hélène
    merci !! passe une belle journée ! gros bisous
    8
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:56
    Merci pour ton gentil message !
    Je n'aime pas étaler ma vie, mais y'a des fois où ça soulage quand même un peu, ça défoule , et certains médecins, si je pouvais leur dire ce que je pense........ Non vaut mieux pas
    Pour le point de croix, il y en a plusieurs de gratuits, je vais les lister, c'est une bonne idée, j'avais donné à plusieurs personnes des infos, mais ça méviterait de refaire les recherches à chaque fois... Je te tiens au courant !!
    Bisous et merci !!!
    9
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:58
    Merci beaucoup !!!
    C'est effectivement un moyen de se défouler, sûrement pas le meilleur, mais ça aide.. Et puis, d'autres connaissent les mêmes problèmes, ou similaires...
    Excellentes fêtes de Pâques à toi aussi !!!!
    10
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:59
    No photo, sorry!!!!!
    11
    Jeudi 9 Avril 2009 à 09:10
    Coucou ma grande!! Ah zut je n'arrive pas à voir ta photo pour l'instant. Mon ordi rame!!!
    Viens te défouler ici, cela te fera toujours du bien. Compte sur moi! Bisous bisous bisous.
    12
    Jeudi 9 Avril 2009 à 09:17

    Merci !!!
    En plus, on n'a pas vraiment le choix, on est obligés de garder un peu le moral
    Gros bisous et bonne journée !!

    13
    Jeudi 9 Avril 2009 à 09:18

    Même si tu actualises la page ?

    14
    Jeudi 9 Avril 2009 à 09:19
    Merci !!!
    Mais la photo apparaît chez moi pourtant... Tu as essayé d'actualiser la page ?
    Bonne journée !!!
    15
    Jeudi 9 Avril 2009 à 09:21
    Etrange, moi je la vois... Suis privilégiée
    Si tu actualises la page, ça ne marche pas non plus ?
    C'est peut-être OB qui veut pas...
    Gros bisous, merci pour le commentaire !
    16
    Jeudi 9 Avril 2009 à 09:22
    Merci !
    17
    Jeudi 9 Avril 2009 à 10:25
    jolie grille!!!
    et oui, les soucis de santé, pas toujours facile à gérer
    bon courage
    bises
    françoise
    18
    JOe
    Jeudi 9 Avril 2009 à 11:35
    Houlà... Ben bon courage à toi et à ton Homme. la maladie, tu le sais, je connais ça, surtout les rares!!!! Chipette entame sa 7 ième semaine de fièvre. Elle a un peu descendu (la fièvre hein!!!) et on attend les resultats d'analyse pour aujourd'hui!!!  Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    19
    Jeudi 9 Avril 2009 à 12:05
    Non c'est clair... mais en parler m'a fait du bien, malgré tout... ça défoule !!!!
    Bisous !!
    20
    Jeudi 9 Avril 2009 à 12:28
    Oui, c'est vraiment pas drôle pour elle !! J'espère qu'ils vont trouver, c'est pénible d'attendre !!!
    Gros bisous à toutes la famille et merci !
    21
    Jeudi 9 Avril 2009 à 14:18
    merci à toi aussi pour tes commentaires sur nos blogs ça fait plaisir aussi bisouset bon après midi
    22
    Jeudi 9 Avril 2009 à 14:34

    Mince, alors, je suis bien ennuyée pour toi et ton mari en te lisant. Tes articles sont toujours très toniques et je ne doutais pas que derrière se cachaient tous tes soucis.
    Je te souhaite que cela puisse s'arranger le mieux possible, bon courage. Je t'embrasse.

    23
    Jeudi 9 Avril 2009 à 17:16
    bonjour et merci de ta visite chez moi! cette Dianou, quel dictateur! pas aussi forte que celui en puissance qui conduit notre pauvre France! j'ai lu ton billet sur sa visite par chez toi, pas triste! c'est révoltant! pour tes magnifiques ouvrages, je serais bien en peine de faire pareil!!! mais j'ai une parente qui adore ça! je vais lui donner l'adresse de ton blog! merci encore et gros bisous!mémé
    24
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:01
    Merci pour la grille et bon courage à vous !
    25
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:23
    Merci à toi pour ton commentaire, c'est très gentil !!
    Effectivement, Dianou a l'air de savoir ce qu'elle veut et a un grand coeur !!!
    Merci beaucoup !!!
    26
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:25

    J'essaie de me changer les idées à travers le blog, mais des fois, ça soulage de parler, ne serait-ce que pour les autres témoignages, ça aide...
    Merci beaucoup pour ton commentaire !

    27
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:28

    J'espère qu'on a eu raison, mais je crois qu'on a bien fait aussi de demander d'autres avis... Je voudrais juste qu'ils se mettent enfin d'accord, ce serait sympa pour nous
    Ton message me réconforte, même s'il est bouleversant (étant maman, tout ce qui concerne les enfants me touche beaucoup). J'espère qu'il va mieux, ton fils ? Pas évident du tout à gérer...
    Merci beaucoup, et gros bisous !!!

    28
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:29

    Merci !
    En plus tu connais les détails  privilégiée, va
    Bon ok, je te taquine
    Gros bisous !!!

    29
    Jeudi 9 Avril 2009 à 19:31
    Merci pour cette bien jolie grille (même si, tu le sais, je ne brode pas).
    Bon courage à vous, soutenez-vous bien !
    30
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:46
    merci pour cette jolie grille
    je te souhaite beaucoup de courage à vous deux
    gros bisous
    31
    Jeudi 9 Avril 2009 à 21:09
    Merci beaucoup !!!
    Gros bisous !!
    32
    Jeudi 9 Avril 2009 à 21:27
    ce n'est pas facile tous les jours les soucis de santé et je t'admire pour ton courage ! comme tu le dis le blog est une petite fenêtre ouverte sur une boufffée d'amitié qui fait beaucoup de bien lorsque le moral baisse !
    De tout coeur avec toi et merci pour toutes tes jolies grilles
    Bises de Malélé
    33
    Jeudi 9 Avril 2009 à 22:13
    merci pour ta jolie grille !
    je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage ....
    gros bisous
    cath
    34
    Jeudi 9 Avril 2009 à 22:33
    Très joli ,Merci de tout coeur !
    35
    Vendredi 10 Avril 2009 à 08:44
    Merci beaucoup !
    36
    Vendredi 10 Avril 2009 à 08:45
    Merci pour ton gentil message !!!!
    Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques !!!
    37
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:55
    Bon courage à toi et à ton cher et tendre ! Gros bisous !
    38
    Vendredi 10 Avril 2009 à 15:30
    courage ma belle
    ah les docteurs et les administrations!!!!!
    perso j'ai de plus en plus de mal a leur faire confiance!!!
    je te souhaite tout de meme de joyeuses fetes de paques à toi et ta famille

    gros bisous
    sese
    39
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:17
    chouette cette grille merci
    40
    Dimanche 12 Avril 2009 à 11:23
    Super mignonne ta grille. Pour tes soucis, je suis de tout coeur avec toi, je connais bien tout cela pour l'avoir vécu de très près. Bon courage et bises.
    41
    Dimanche 12 Avril 2009 à 23:14
    merci pour la grille
    courage je suis de tout coeur avec toi
    42
    Mardi 14 Avril 2009 à 09:59

    Merci beaucoup !!!!! On remonte tout doucement la pente, en essayant de ne pas penser aux soucis...

    Gros bisous !!!!

    43
    Mardi 14 Avril 2009 à 09:59
    Merci beaucoup !!!
    44
    Vendredi 17 Avril 2009 à 09:18
    Ma pauvre hélène, je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bizzzzzz
    45
    Vendredi 17 Avril 2009 à 09:50
    Merci, c'est très gentil !
    Bonne journée et gros bisous !!
    46
    NANOU
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    bonjour
     tres jolie grille mais comme tu dis pour l'annee prochaine
    merci
    bonne journee
    nanou
    47
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Je ne vois malheureusement pas la photo mais en tout cas merci pour cette grille

    De tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bisous
    48
    Agnès
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    courage ...il le faut
    49
    sylvie bremeault
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Bonjour

    La santé est une richesse
    je peux te dire pour avoir vécu quelques années dans l'angoisse avec mon fils alors agé de 12 ans foudroyé par une leucémie rare et sauvé in extremis par une greffe de moelle osseuse, qu'il faut faire confiance aux médecins, ils sont formidables, que vous allez certainement traverser des moments difficiles mais qu'à deux tu verras vous bousculerez les obstacles et que vous gagnerez. Bon courage. Ton exutoire, ton blog alors n'hésite pas!!
    50
    patou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    coucou Hélène..super ta grille lapin..je n'ai pas eut le temps de passer ces derniers temps ..Pâques oblige ..
    et j'espère de tout coeur que tout va aller mieux..la maladie, on connait ici aussi avec mon mari; et le quotidien n'est pas toujours facile, ..et il y a des jours ou il n'est pas simple de faire "comme si.."
    je t'envoie plein de bises ...
    51
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    elle est jolie pour l'année prochaine bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :