• Encore un truc pratique...

    BONJOUR !!!


    Aujourd'hui, un petit article (il y en aura un deuxième, différent, faut juste que je le finisse) pour vous indiquer un lien où l'on peut avoir gratuitement un modèle pour une attestation de paiement de loyer, à faire remplir par l'employeur :


    ICI


    C'est très utile pour les prêts bancaires, les locations, certaines organisations d'allocations....


    Je vais essayer de vous proposer d'autres liens de ce genre, je trouve ça très pratique....


    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:01

    bonjour et merci pour ce lien Hélène passe un bon samedi bisous

    2
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:02
    pas utile pour moi, mais le sliens que tu donnes peuvent être utiles pour certains,,, c'est une bonne idée.,.. bisous..Muriel
    3
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:06
    bien ça peut être utile par cointre c'est pas l'employeur mais le bayeur (suis pas certaine de l'orthographe là!)
    4
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:14
    Merci, je n'en ai pas l'utilité mais d'autres personnes seront certainement interréssées. Bisous Jaffy
    5
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:40
    Merci, bises et bon week-end !
    6
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:44
    merci pour le lien
    7
    Samedi 7 Mars 2009 à 13:44
    merci
    8
    JOe
    Samedi 7 Mars 2009 à 18:33
    Ben merci de nous faire ces recherches pratiques. bizzzzzzzzzzzzzzzz
    9
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:40
    Merci pour ce lien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :