• Encore un tag....

    Une épidémie de tags sévit chez mes copines du net !!

    Cette fois, c'est
    Louloux.... Elle dit qu'elle ne se venge pas... Vous la croyez, vous ????? mdrrrrrrrrrrrrr !!!!

    Bon alors, voilà le tag :

    - Lien de la personne qui m'a taguée : fait
    - Mettre le règlement sur mon blog : en train d'être fait
    - Répondre aux 6 questions suivantes
    - Taguer 6 personnes en mettant le lien
    - Prévenir sur leurs blogs les personnes taguées


    Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : caviar aussi, et champagne !!
    Mes trois aliments favoris : euhhhh les pâtes, le chocolat et le café viennois
    Ma recette favorite : tarte à la rhubarbe, gratin dauphinois avec asperges (il me donne faim, ce tag !!!!!!!!)
    Ma boisson favorite : Ice Tea
    Le plat que je rêve de cuisiner et que je n'ai toujours pas fait : euhhhhhhhh aucune idée, là.....
    Mon meilleur souvenir culinaire : Mon petit resto en Alsace...... repas délicieux, copieux et pas trop cher !!!!!!!!!!!!


    Je ne vais taguer personne, je remercie par avance celles qui suivront ce tag sur leurs blogs. S'il y a des intéressées, laissez-moi un comm, je mettrai le lien vers votre blog dans ce message.

    Je suis un peu réfractaire aux tags, j'y réponds, mais je n'aime pas les transmettre, d'autant plus que je suppose que vous êtes plusieurs à l'avoir suivi, je suppose...





  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2008 à 09:40
    je vais surement le faire mais un peu plus tard
    2
    Samedi 14 Juin 2008 à 09:48
    non non non , moi je la crois pas lol!!! elle se venge hihihihihihi
    3
    Samedi 14 Juin 2008 à 09:49
    merci Hélène d'avoir participé...
    4
    Samedi 14 Juin 2008 à 10:08
    Hé bien encore une gourmande! Je ne répondrai pas au tag, j'ai déjà eu la distinction de JOe et là je dois encore prendre un livre, mais euhhhhh j'ai qu'un atlas à côté de moi, donc, merci non pas moi, lol!
    5
    Samedi 14 Juin 2008 à 11:12
    bon weekend!
    6
    Samedi 14 Juin 2008 à 11:19
    Tu as raison de ne pas transmettre les filles en ont un peu marre des tags. Bisous Jaffy
    7
    Samedi 14 Juin 2008 à 12:55
    je suis comme toi, je réponds aux tags mais je ne les fais plus suivre, il y en a trop.. celui là je l'ai déjà fait !! Muriel
    8
    Samedi 14 Juin 2008 à 17:34
    moi, aussi, je suis taguée, par louloux, et comme c'est la 1ère fois, que cela m'arrive, qu'est ce que je dois faire????
    bises
    françoise
    9
    JOe
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:05
    ben oui..... déjà fait.  Bizzzzzzzzzz et bonne nuit.
    10
    Dimanche 15 Juin 2008 à 09:58
    Euh... non, pas moi!
    Mais je me passe bien de reprendre ce tag à mon compte...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :