• Deux modèles gratuits de dentelle

     

     

    Voici deux modèles gratuits pour les dentellières... Cliquez sur les images pour accéder aux explications du site concerné....


    Un napperon carré :
     

    carreg.jpg

    schéma


    Un marque-page : 

    marqueg.jpg

    schéma




    Voilà, amusez-vous bien !!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2008 à 08:54
    ouha .. he ben  c'est super joli...
    2
    Lundi 17 Mars 2008 à 09:48
    Même pas tentée, encore trop de choses à faire avant, et puis hihi, le deuxième je le connais, par contre le premier une découverte! Faut le faire lol! Gros bisous et encore merci!!!!!!
    3
    Lundi 17 Mars 2008 à 10:10
    c'est super beau
    4
    Lundi 17 Mars 2008 à 17:10
    Un jour peut-être. Autant j'adore la voir et j'admire le travail, autant la faire me parait tellement ardu que j'y renonce pour l'instant. Bisous. Chantal
    5
    helene
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Merci Hélène de mettre à disposition quelques diagrammes. je me lance dans la dentelle que depuis 2 mois et je m'éclate. je n'en suis pas encore au point d'esprit; mais encore merci pour ces travaux de toute beauté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :