• Des étoiles au crochet

    COUCOU !!!!

     

     

    C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol !!

     

    Comment allez-vous ?

     

    Moi ça va, je fais une méga-crise ménagistique (cherchez pas, ça n'existe dans aucun dictionnaire connu ^^). J'ai envie d'avoir un appart nickel, c'est grave docteur ?

     

    Enfin, pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai mal partout... en fait... je me suis mise en tête de me remettre à la Wii Fit, sauf que... la modération, connais pas... Alors maintenant, c'est bobo partout !!

     

    Bon, je ne sais pas si j'arriverai à mon objectif de poids pour la fin de l'année (surtout que j'allaite encore la petite cocotte), mais j'essaye au moins, c'est déjà ça

     

     

    Ma louloute est comique aussi, elle a maintenant 9 mois et demi, une petite dent sur le devant, et elle commence à dire maman et papa. J'étais dans la cuisine avant pour faire la vaisselle, je l'avais posée dans son parc au milieu de ses jouets, et d'un coup, j'entends : "maman, maman...". J'ai pas répondu de suite, je voulais finir (et si je réponds sans venir tout de suite, c'est ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn lol), et du coup, j'entends : "papa, papa...".... Ben tiens, si la vilaine maman ne réponds pas, on va essayer avec papa, peut-être qu'avec un peu de chance, il va sauter dans le train et rentrer à la seconde récupérer sa pauvre petite chérie abandonnée 5 minutes par sa maman dans son parc rempli de jouets !!!!!

     

     

    J'en profite pour vous montrer aussi les deux flocons que j'ai offert à Noël à ma mère et à ma belle-mère :

     

     

    Etoile2.jpg

     

     

     

    Etoile1.jpg

     

     

    Vous voulez que je mette les traductions en ligne ?

     

     

    Voilà pour aujourd'hui, un petit kilomètre d'article ou presque (vous avez suivi ? ).

     

     

    BONNE FIN D'APRES-MIDI !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:31

    bonjour Hélène

    tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens!

    superbes étoiles !bravo!!

    le fait d'allaiter ta puce devrait t'aider à perdre du poids ,je l'ai fait jusq'au 1 ans de mes filles

    passe ne belle semaine ,gros bisous

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:39

    elles sont trés jolies

    j adore tout particuliérement la premiére

    merci je veux bien

    bonne année 2011

    bonne semaine

     

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:59

    BRAVO Hélène, c'est magnifique, fin et délicat !

    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:02

    bon va falloir que tu prennes de l'arnica en gélules pour te remettre!!!!! pour ce qui est de ta puce, normal elle appel son gentil papa au secours même s'il ne peux pas venir!!!!!

    les flocon sont magnifique j'aimerais beaucoup la traduction que tu nous propose si gentillement!!!

    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:31
    C'est génial je n'ai pas été la première à entendre mes enfants me dire maman.çà doit être exquis comme plaisir
    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:36

    Ils sont superbes ces flocons, mais il doit falloir une patience d'ange pour les réaliser.

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:50

    tres joli tes petits flocons

    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:04

    Elle est maligne, ta choupinette ! Bravo pour le ménage, moi je suis à la ramasse de ce côté là.

    Je n'arrive jamais à finir toute la maison, ni toutes mes lessives, ni tout mon repassage. Et avec tout le boulot que j'ai pour le collège + une formation cette semaine, c'est pas près de s'améliorer !

    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:54

    ils sont très très beaux tes flocons !!! gros bisous !! bisous cath

    10
    JOe
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:35

    La Méningistique est une maladie que je connais très bien et ta puce n'a pas l'air de perdre le nord. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:58

    bravo à la petite puce!!!! oui ils sont super les flocons!!! merci bcp!!! gros bisous

    12
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:20

    bonne année et bon courage avec la wii fit...

    belles étoiles

    bisous

    13
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:20

    magnifique, bravoooooo

    J'organise un petit concours et je vous invite a y participer, RDV sur mon blog pour plus d'info,,Bizzzzz

    14
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:42

    elle doit être trop mignonne ta puce !

    comme tes étoiles sont belles ! merci ce serait chouette d'avoir les explications

    bises de Malélé

    15
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:12

    Ah les enfants !!! Tous des petits diablotins !!! Mais bon que ferait-on sans eux !!

    Je veux la bien traduction du premier qui est vraiment superbe. Quand tu auras le temps, bien sûr. Bisous

    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:00

    Bonjour helkel,

     

    Très jolis tes flocons. 

     

    Pas bêtes, hein ces petits bouts ! hihi !

     

    Bizzzzzz

    17
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:52

    rien d'étonnant à ce que tu sois hs aujourd'hui, c'est ainsi à trop en faire, bon au moins c'est nickel chez toi. Super pour ta princesse, c'est mignon la première dent, même si des fois ça fait vraiment souffrir les enfants. Très jolies tes étoiles. bisous

    18
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:19

    vraiment magnifiques

    bon dimanche

    bises

    19
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:53

    Je viens d'aller sur votre cite et je trouve magnifique ce que vous faites et je serais interresser pour avoir des explications pour certains modèles.Encore bravo pour votre travail c'est super jolie.Annie

    20
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:01

    ah c'est trop mignon à cet âge , bisous et bravo pour tes étoiles qui sont très jolies

    bonne soirée

    21
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:58

    ouh la la!! une crise ménagistique, moi je connais pas, c'est la corvée ça!!!! si ça te dit, y a du boulot chez moi lol!!!! allez passe un bon mercredi bisous et merci pour tes posts, bisous

    22
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:05

    Je viens seulement de voir  votre mess sur le blog; trop beau vos flocons, j'aimerai bien le modèle si ça vous dérange pas; je vous remercie d'avance de votre gentillesse

    Bonne après midi

    A bientot sur le blog Annie

    23
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:12

    c'est tres joli ca j'avais pas vu !

    gros bisous

    24
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:57

    Bonsoir,

    L'un des modèles est proposé ici : http://lesfilsdhelene.over-blog.com/article-etoile-flocon-de-neige-n-2-65663446.html

    Et l'autre ici : http://lesfilsdhelene.over-blog.com/article-etoile-flocon-de-neige-n-1-65320144.html

    C'est vrai qu'ils sont sympas, très fins, j'ai bien apprécié !

    Bonne soirée, amusez-vous bien

    25
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:23

    j'aime beaucoup

    bravo!!

    sur mon blog,http://maillespassion.canalblog.com

    j'ai mis une colombe , tu devrais essayer de la faire au crochet

    bizzzzzz

    26
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:47

    Elle est très belle :) Pour l'instant, je suis dans les vêtements Barbie, mais je suppose que je changerai à nouveau d'avis ^^ Bisous !!!

    27
    magali
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Très jolis tes flocons !!! Le premier avec la petite fleur est mon préféré ! Quel travail !

    BRAVO !

    Biz

    28
    vanille09
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    coucou

    te voila bien occupée lol

    bravo pour ces beaux flocons

    bises

    29
    Plume de verre
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    je viens te féliciter pour tes belles étoiles. Comme tant d'autres j'aimerais bien avoir les explications elles sont trop ravissantes. d'avance un grand merci bisous de Plume

    30
    bemato
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    j'avais posé un message il sais perdu  dommage les etoile sont tres belle oui j'aimerais avoir les explications il y a pas de plus grande joie d'ecouté pour la premier fois nos enfants nous appeller maman

    31
    Kalypso
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Ces étoiles sont très jolies toutes les deux. Je ne suis pas opposée à une traduction Lol.

    32
    solange
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Très joli les flocons, vous faites du beau travail. moi aussi je ne serais pas opposée à recevoir les explications.

    D'avance, merci.

    33
    Ambrosini
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    qu'ils sont jolis les focons, mais vous avez combien de mains et de jambes pour tout faire, bravo !bonne soirée

    34
    genevieve simoneau
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    bonjour a vous ! il y a un petit bout que je cherche des modèles de flocons et j'avoue que les votres son plus que magnifique ! J'apprécirais beaucoup s'il vous étais possibli de m'envoyer les détails de vos ouvrages

    amicalement votre Geneviève

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :