• De tout et de rien mdrrrrrrrrr !!! + précisions

    J'ai enfin un peu de temps pour vous mettre un article en "live" .

    Oui, celui de ce matin a été programmé aussi, j'avais peur de ne pas avoir de temps avant de mettre le petit à l'école, ce qui s'est produit, comme toujours après les fêtes... Ben oui, je me couche plus tard, du coup après, j'ai du mal à me lever  ! En plus, j'ai passé une partie de la matinée aux toilettes, entre des épisodes de lessive, de vaisselle, de linge... et une petite tournée de vos blogs, ça m'a trop manqué ! Mais je n'ai pas trouvé le temps de passer ce week-end...

    Enfin bref, tout s'est bien passé, le petit a eu plein de chocolat (moi aussi j'en ai eu un, de petit lapin !!!! Trop contente !!!! Oui je sais, je suis un grand bébé ), il a eu une trottinette aussi (un peu laborieux encore, mais ça vient) et plusieurs vêtements. De nous, il n'a eu qu'un oeuf de Pâques, on lui avait donné son vélo en avance  ! Autant qu'il serve le plus possible !!
    Et ça nous a fait beaucoup de bien de nous changer les idées !
     

    A part ça, j'ai reçu aussi un très joli bouquet de Taja (la soeur de ma grand-mère), et, le mieux, c'est qu'il a tenu les 2h30 de trajet dans la voiture chaude !!! J'avais un peu peur, même si on avait emballé le bas des tiges dans un linge mouillé (et un sachet plastique), c'est une plante très fragile...

     

     

    Je ne me souviens plus du nom par contre, si quelqu'un pouvait m'éclairer.... ???
    J'ai pris la photo par-terre dans ma cuisine pour mettre la plante en valeur, mais le reste du temps, elle se trouve sur ma table de cuisine

     
     

    Un grand merci aussi à toutes celles qui ont posté un commentaire pendant mon absence, c'est très gentil à vous !!!


    EDIT DE 14h : Syli m'a dit que ce sont les fleurs d'un pommier du japon ou cognassier du japon ! Un grand merci à toi !!!!!!!!!! As-tu un blog, que je puisse mettre le lien ?
    J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai classé un peu mes liens, on m'a fait la remarque que tout le monde ne s'intéresse pas à toutes les techniques, donc voilà, j'ai essayé de classer suivant la prédominance de vos centres d'intérêts, avec des inclassables, celles qui font un peu de tout. J'espère que ça vous conviendra mieux ?



    BONNE JOURNEE A TOUS !!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2009 à 13:38
    coucou Hélène
    contente que vous ayez passé un bon week end! superbe ces fleurs!!! bon après midi !bisous
    2
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:06
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je l'ai ajouté dans l'article !!!!!!!!!!!
    C'est vrai qu'elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée à toi aussi !!!
    3
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:06
    tout le monde a bien été gatée. C'est super
    4
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:12
    Mais que tu es gourmande lol!!!!! mais c'est vrai que c'est bon. Très joli ton bouquet, j'allais te donner le nom mais c'est fait lol! Bonne journée Bisous;
    5
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:36

    Mes grands-parents appelaient cela rosier du Japon! Moi j'appelle cognassier du Japon, c'est un arbuste que j'adore avec ces fleurs et ces couleurs magnifiques.
    Moi aussi je reste enfant pour le chocolat, j'ai été bien gâtée!
    Bises.

    6
    JOe
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:37
    Ben je suis chez ma fille et comme d'habitude, ça passe très mal... Je ne laisse donc qu'un commentaire à la fin mais promisjuré, j'ai bien tout lu... Cette phrase c'est du copier/coller pour aller plus vite mais je suis certaine que tu comprends et que tu me pardonnnes.
    Ton petit chapeau est très joli et je suis sûre que la petite fille sera adorable avec.
    Ben vé, nous devons avoir les mêmes cloches de pâques car ici aussi il y a eu un vélo pour la Chipette.
    Bizzzzzzzzzzz et à demain.
    7
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:43
    Oui je veux bien !
    Bonne journée !!!
    Bisous !!!
    8
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:43
    bonjour il est magnifique ton bouquet bonne apres midi
    9
    Mardi 14 Avril 2009 à 15:15
    bonjour
    contente que tu ai passé de bonnes fetes

    bisous
    10
    Mardi 14 Avril 2009 à 15:27
    superbe !!
    11
    Mardi 14 Avril 2009 à 15:50
    Pour les fleurs qui sont très jolies, je ne peux pas t'aider au niveau du nom. Bisous
    12
    Mardi 14 Avril 2009 à 16:21
    Savais pas pour le nom...

    Pour le classement, c'est super !

    Biz
    13
    Mardi 14 Avril 2009 à 17:34
    il est superbe ce bouquet
    contente que ton week-end s'est bien passé
    14
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:47
    elles sont très jolies ! bises cath
    15
    Mardi 14 Avril 2009 à 19:48
    très joli bouquet!!! en effet, c'est bien un cognassier du japon, j'ai le même dans le jardin!!!
    bises
    françoise
    16
    Mardi 14 Avril 2009 à 19:56
    joli bouquet, c'est un pommier du japon
    bisous
    17
    Mardi 14 Avril 2009 à 20:02
    pour moi c'est bien
    bonne journée
    line
    18
    Mardi 14 Avril 2009 à 21:10
    ces branches fleuries sont magnifiques
    Bises de Malélé
    19
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:56
    très joli ce bouquet
    20
    Vendredi 17 Avril 2009 à 16:16
    Très jolies fleurs !
    21
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Elles sont super jolies tes branches mais ne sais d'aider je ne connaîs pas le nom bisous
    22
    syli
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Bonjour
    Très beau ton bouquet , je pense que c'est les fleurs d'un pommier du japon ou cognassier du japon. La couleur de ces fleurs sont éclatantes j'aime beaucoup, j'en ai dans mon jardin.
    Très bonne journée
    syli
    23
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Merci Hélène , mais j'ai changer d'adresse si tu veux je t'envoie la nouvelle merci bisous
    24
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Superbes fleurs j'adore c'est très joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :