• De retour...

    undefined

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Je suis en plein travaux de crochet, pour la jupe et le haut qui ira avec... Ils sont prévus pour le mariage de mon cousin (tout début mai).

    Un peu à la bourre, mais bon....

    Vu que vous n'avez à priori pas lu mon deuxième message d'hier, je ne vais pas vous donner d'autre lien aujourd'hui, mais je planche sur le sujet pour demain
    undefined


    Je vous montrerai des photos aujourd'hui ou demain, pour l'instant, on ne voit pas une grande différence par rapport à avant....

    Aller, bon travail, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 07:43
    coucou Hélène... aujourd'hui... début de semaine tout va bien !!! j'espère que pour toi aussi .. et j'ai hâte de voir ton avancé sur la jupe !!
    2
    Lundi 3 Mars 2008 à 09:12
    Hé mais si je l'ai lu, mais je savais pas mettre de commentaires!!! Et puis arrêtes tu me tentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Lundi 3 Mars 2008 à 09:14
    coucou ma belle, 

    j'ai hate de voir l'avancer de ta jupe , 
    pas eu le temps de lire je vais voir le lien de ce pas. 
    bonne journée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :