• D'autres tutos de couture

    Je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis encore tombée sur des tutos de couture, alors voici la liste, pour les éventuelles intéressées :


    Pour faire un ours : ici
    Pour faire un jupon : ici
    Pour faire une jupe à panneaux : ici
    Pour faire une jupe cerceau et un sac : ici


    Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2008 à 09:55
    Dis y a un truc que moi pas comprendre, tu nous files des tutos de couture, mais si je me souviens bien tu n'aimes pas coudre? La réponse m'intérese parce que si tu comptes t'y mettre............ chuuuuuut
    2
    Mardi 1er Avril 2008 à 10:44
    Euhhhhhhh........... chuuuuuuuuttttttt !! lololololol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :