• D'autres réalisations

    BONSOIR !!!

     

    Voici d'autres réalisations que je voulais vous montrer !

     

    Tout d'abord, les chaussons pour prémas que Gypsy a faits :

     

    ChaussonsPremasGysy.JPG

     

    Bravo à toi, ils sont superbes !!!!

     

    J'avais proposé le modèle ici : CLIC !!!

     

     

    Et ensuite, des tenues pour Itty Bitty, faites il y a un moment mais j'ai oublié de les montrer sur mon blog :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Voilà, je suis vannée ce soir, on a fêté l'anniv de mon mari avec toute sa famille ; hier j'ai fait de la pâtisserie toute la journée, aujourd'hui, pique-nique (et vive les guêpes !!!), puis longue ballade, puis baignade pour les enfants (sauf la petite), et ensuite repas du soir et gâteau d'anniv chez nous ce soir. Maintenant, c'est vaisselle et ménage, qui veut ???? :)

    Mais c'était une super journée !!

     

     

    BON WEEK-END A TOUS !!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 23:39

    tu dois être sur les rotules !! surtout avec cette chaleur !! Toutes ces réalisations sont superbes les copinettes!! Bravo...Bonne nuit Hélène !!!

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:45

    adorables ces tenues !!! Bravo

    Joyeux anniversaire à ton mari !!!

    3
    hmk
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:52

    très belle réalisations bisous et joyeux anniversaire à ton mari

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 06:56

    bonjour, rhooo quelle journée, tu n'à pas chomer alors! mais dit ton époux fait la même chose quand c'est le tiens d'anniversaire , ? , ce serais normal non ??? je suis pour la paix des ménages, qu'on se le dise hihihi gros bisous, dianou

    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:28

    coucou et bravo

    ces tenues sont tres jolies

    bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:48

    Bon anniversaire à votre mari!!

    Magnifique travail!!

    gros bisous ;) Bon dimanche

    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:26

    super joli tout ça!!! ben le ménage et la vaisselle, je te les laisse hein, je me contente d'admirer les oeuvres! bon dimanche! bise

    8
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:55

    jolis tous ces petits tricots !

    bonne journée et bises de Malélé

    9
    JOe
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:38

    Ben tes petits habits sont très jolis. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Lundi 22 Août 2011 à 12:42

    Que de jolis ouvrages !

    11
    Mardi 23 Août 2011 à 23:20

    J'ai aussi eu droit aux guêpes, 3 piqures en une semaine ! Pour ce qui est ménage et autres ... ben je passe mon tour ! Bon anniversaire à Monsieur.

    Bonne soirée.

    12
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:57

    super et bon anniversiare à ton homme et gros bisous

    13
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:40

    Que de jolis ouvrages. Bon dimanche !

    14
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:12

    Bonjour,

    Vous voulez parler des réalisations pour les Itty Bitty ? Si oui, je les ai faites en suivant des crochetalongs sur un forum, je peux vous communiquer l'adresse du forum si vous le souhaitez, bien sûr pas les modèles, mais les crochetalongs sont toujours possibles à faire :)

    Bonne journée !

    15
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:01

    Bonsoir,

    Les crochetalongs sont sur le forum : http://les-amies-du-crochet.kikooforum.com

    Je ne peux pas vous donner les modèles par respect pour les traductrices, mais vous pouvez vous inscrire sur le forum puis aux crochetalongd :)

    Mon pseudo est crochet là-bas :)

    Bonne soirée !

    16
    angelica
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    superbe les itty bitty , j'adore l'ensemble rose et les chaussons

    bonne soirée

    17
    jeanna
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    merci pour cette explication facile à realiser et très jolie

    bises

    Jeanna

    18
    gosselin
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    bjr je trouve vos modeles tres interessants surtout les petites robes. je recherche desesperement une explication pour realiser ce genre de modeles, pourriez vous m'aider ou  voudriez vous bien me communiquer votre facon de proceder. dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite une bonne jee.

    19
    gosselin
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    bonjour

    tout d'abord merci pour votre info concernat ma recherche mais sur les crochetalongs je n'ai pas trouvé l'objet de ma recherche si vous aviez une explication de comment procéder pour faire ces petites robes ce serait vraiment tres sympas car je recherche ce genre de modele pour le bapteme de ma filleule. merci d'avance. dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne jee.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :