• Cadeaux d'anniversaire envoyés

    BONSOIR !!!!


    Comment allez-vous ?

    Ici, ça va, j'ai plusieurs invitations à gérer, ça m'occupe beaucoup


    J'ai envoyé deux petits colis ces derniers temps, un pour Cathdragon, et un pour Joelle (les adresses de leurs blogs sont dans mes liens) :


    Alors, pour Joëlle :




    Une écharpe très fine, un petit animal à accrocher à un sac (elle m'a dit qu'il y est déjà, je suis très contente !!), et un marque-page fait en crochet à la fourche, une petite divagation de ma part lol !!!


    Et pour Cath :



    Une écharpe très fine, un petit sac pour y mettre l'applique pour tissu dragon (on se demande pourquoi un dragon mdrrrrrrrrr !!!), ainsi qu'un petit bijou de sac, une autre de mes divagations lol !!!

    Un zoom sur le bijou qu'on ne voit pas très bien :




    Voilààààààààà !!! Une partie de mes occupations de ces derniers temps


    En ce qui concerne la cuisine, quelques petites photos de ce que je me suis "amusée" à faire :


       

























    Je visiterai vos blogs demain matin, je sens que je vais me régaler !!!


    BONNE SOIREE !!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:04
    c'est très beau
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:06
    miam miam ihihihihi
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:42
    Mais de rien !!!
    Bisous !!!
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:03
    Jolis tes petits cadeaux, mais que de bonnes choses à manger tu nous montre. Quels beaux gâteaux, j'en mangerais bien volontier une part. Bisous
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:19
    de bien sympatiques cadeaux ! bon app
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:31
    ils sont superbes ces cadeaux
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:42
    Mais tu t'en sors très bien à la fourche, elles sont bien gâtées, c'est cool!. Pour la cuisine je veux bien partager ton repas lol!!! bises.
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:45
    très jolis cadeaux... jaime bien ton signet é la fourche...
    bisous..Muriel
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:23
     ohhhhhhhhh qu'il a l'air bon ton gâteau (deuxième photo)....... j'en salive!!!! et comme il est beau en plus....! C'est quoi???? La recette, la recette, la recette!!!!!!!! Hi hi hi!!!
    Il y a de l'or et bcp de talent ds ces petites mimines dis moi!!!!
    Bonne soirée Hélène!
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:32
    deux adorables envois ! eh bien on se regale chez toi !
    Bises de Malélé
    11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:16
    bonjour ma belle, contente de te revoir! dur dur les retards pris par les vacances ! moi j'arrives pas encore a aller de partout ! mais je t'envois un gros bisous ,bonne reprise, dianou
    12
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:39
    bonjour Hélène
    c'est superbe ces petits cadeaux !je te souhaite une belle journée et une bonne rentrée au ptit !
    gros bisous
    13
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 09:32
    Ils sont sympas les cadeaux, j'aime beaucoup, quand à la dernière photo cuisine avec du riz et bien j'en aurai bien mangé !!!! Bonne journée
    14
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:30
    de bien jolis cadeaux .. et de bien délicieuses photos !!
    bisous.
    15
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:28
    moi, je craque pour le gateau!!!
    bises
    françoise
    16
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:38
    De trés jolis présens!!!et je te félicite pour la cuisine ,ça l'air vraiment délicieux
    bisou Helene
    bonne journée
    17
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:18
    super tes petits cadeaux !!!! et hummm la bonne cuisine ! bisous
    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:28
    que de belles choses bravo helene et je t'envoie mon adresse de suite avant que j'oublie bisous et bon après midi
    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:50
    merci beaucoup de mes cadeaux ! ils me plaisent énOOOOrmément !!!!
    Et bien dis donc c'est atelier cuisine chez toi en ce moment ! bien appétissant !! cath
    20
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:56
    que de cadeaux .... chouette !!!

    et tes petites préparations .... hummmm ... miam miam ...
    21
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:42
    Pas étonnant que tu sois très occupée avec toutes ces réalisations. Bravo à toi.
    22
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:54
    Jolis tes cadeaux et la suite à l'air bien appétissante ! Bises
    23
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:39
    que de beaux cadeaux
    bises
    *nanou
    24
    JOe
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:26
    Ben dis donc tu as fait de bien jolies chose auant en bidulages qu'en cuisine. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    25
    joelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:35
    encore mille merci pour la kdo c 'est super jolie
    26
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:35
    super les  cadeaux et miammmmmmmmmmmm pou les gâteaux et le riz, merci bisous
    27
    babou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:35
    wahou!!!c'est très beau tout ceal .;et apétissant!!!j'adore ton bijou de sac!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :