• Cadeau : un patron gratuit

    La Saint-Valentin se profile à l'horizon....

     

    Pour la préparer, je vous offre mon patron gratuit du marque-page coeur ! Il s'agit d'un modèle que j'ai créé, je vous demande donc de ne pas le diffuser, mais de mettre un lien vers mon blog !

     

    MarquePageCoeur

     

    Pour celles qui le réalisent, je serais ravie de mettre une photo de votre réalisation sur mon blog, alors n'hésitez pas à m'en faire parvenir une !! Merci à toutes celles qui le feront !!!

     

    Pour lire le fichier .pdf, il vous suffit de télécharger le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader ici...

     

    Profitez-en, c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis de très bonne humeur !!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2008 à 11:34
    Je ne sais pas si je le ferai, mais j'ai téléchargé le patron.
    si je le réalise, j'enverrai la photo, promis !
    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 14:33
    bjr, il es super beau ton marque page, tu as de bonnes idées didonc, c cool. moi aussi je tricote, des napperosn surtout et j'invente aussi des petits trucs je faisais des petits hauts et jupes pour mes filles qd elles étaient petites, en ce moment je fais un tableau. c très long....
    bizzzz et a bientot

    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:43
    bonjour,
    passionnée de corchet et autres activités créatives (va voir mon blog !!!) j'ai pris le modèle du marque page car j'ai toujours des restes de coton ou autre à utiliser
    je te mettrai des photos de mes diverses réalisations
    encore merci pour ce blog très riche
    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:00
    Je vous envoie un mail
    Merci !
    5
    Micheline
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Salut

    Je trouve que ton marque page a tout afait génial.
    Et surtout comme je vois le point il n'est pas dutout difficile a réaliser. Fallait y penser.
    Bonne continuation dans le crochet et les loisirs créatifs en général.
    Micheline
    6
    Sylvie
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Bonjour,
    J'aimerais avoir le mot de passe pour pouvoir ouvrir le document "ras du cou fleuri"
    Cordialement
    7
    myriam
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Bonjour !!!!

    Votre Blog est magnifique, et vos modeles vraiment beaux, je suis tombee vraiment amoureuse du collier ras de cou. J espere aue vous aurez la gentillesse de m accorder le privilege d avoir le patron. En tout cas encore felicitation pour votre blog.

    Myriam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :