• Cadeau pour Bastet

    Eh oui !!!

    Elle aussi a eu droit à un petit paquet !!!!

    D'abord ceci, parce qu'elle a répondu au PIF lancé sur mon ancien blog :

    Une petite broderie, doublée au dos, j'ai essayé de la rendre esthétique de façon à ce qu'elle puisse aussi être suspendue...



    Les raccords ne sont pas super réussis, mais je n'ai pas réussi à faire mieux.......


    Et puis, pour fêter son anniversaire, je lui ai confectionné un petit napperon :



    Enfin petit, façon de parler, il fait 75cm de long sur presque 30 de large au milieu............

    Je l'ai fait avec du Babylo jaune dégradé et un crochet 1,5. J'ai dû adapter les derniers rangs car le modèle d'origine disait 50g mais c'était trop peu... de pas grand'chose, mais quand même....


    J'espère que ces petits cadeaux lui auront plu..........
     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2008 à 09:53
    c'est très beau , et le napperon , sublime . Facteur pas encore passé , bise
    2
    Mercredi 7 Mai 2008 à 10:01
    bastet va etre tres contente de son cadeau
    3
    Mercredi 7 Mai 2008 à 10:20
    Ton napperon fait presque un chemin de table!....Il est beau et ta petite broderie et rigolotte. Bisous Jaffy 
    4
    Mercredi 7 Mai 2008 à 10:20
    je suis sur qu'elle va etre super contente. Ce sont deux cadeau tres tres jolie
    5
    Mercredi 7 Mai 2008 à 11:18
    oh que oui ,ca me plait !!!!!
    je te remercie milles fois !!!! j'en avais les larmes aux yeux hier quand j'ai ouvert les envelloppes , toute emue !!!
    bizzzzzzzzzz!!!!  
    6
    Mercredi 7 Mai 2008 à 13:06
    Ouahhhhh, super beau ce napperon!!!!!!!!
    7
    Mercredi 7 Mai 2008 à 13:43
    c'est très joli bravo!!!!!

    bonne journée
    8
    Mercredi 7 Mai 2008 à 13:53
    elle est bien gatée bastet !! tu as encore trés bien travaillé !!
    9
    Mercredi 7 Mai 2008 à 14:25
    tes cadeaux sont très beaux
    10
    Mercredi 7 Mai 2008 à 17:17
    c'est adorable, elle va être contente. Bisous. Chantal
    11
    Mercredi 7 Mai 2008 à 20:06
    Tout est mimi de bonheur et d'amour du partage...bravo à toi...
    12
    Jeudi 8 Mai 2008 à 00:33
    he bien encore une gâtée ... et un joyeux anniversaire de fêter !!
    13
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:56
    la couleur et le modèle superbes!!!
    14
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:52
    c'est super beau
    quelle belle attention
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :