• C'est pas juuuuuuusteeeeeeee mdrrrrrrrr !!!

    BONJOUR !!!


    Comment allez-vous ?

    Moi bof, enfin, si mais....


    Mais tout d'abord, une petite précision concernant les boucles que je vous ai montrées hier ; vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question, elles sont hyper légères, à tel point que je ne les sens que parce qu'elles pendouillent !!! J'en suis d'ailleurs surprise, mais agréablement !!!!


    Voilà je vais vous expliquer ; c'est la nouvelle sorte de torture !!!!!

    Vous savez sûrement que la fête des mères, en France, c'est le 7 juin....

    Mon mari ne savait pas quoi m'acheter, du coup, il m'a demandé de choisir (petit clin d'oeil à Isis....) et de commander mon cadeau.

    Bon, y'a un livre qui me fait de l'oeil depuis très longtemps, avec des modèles de crochet en anglais...

    Une photo ?



    (photo prise sur Amazon)


    Normalement, il devait venir entre le 11 et le 25 juin, j'ai hésité à le commander, puis je me suis dit que c'est pas grave, j'attendrais quelques jours (on n'en meurt pas, hein ?)

    Mais.................................... il est arrivé hierrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors je vous pose cette question existentielle :


    Comment vais-je tenir jusqu'à la fête des mères sans l'ouvrir ????


    Pfffffffffff ça m'apprendra à dire à mon mari que je lui ai acheté un truc qu'il aura pas avant......................... Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


    BONNE JOURNEE !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2009 à 06:07
    Tu vas avoir du mal à tenir jusqu'au 7 juin pour ouvrir ce livre qui à l'air super (dur, dur). Ne t'inquiète pas le plaisir de découvrir les pages te feront oublier ton attente. Bon courage et gros bisous consolateur en attendant
    2
    Vendredi 29 Mai 2009 à 07:24
    Courage Hélène, tu vas tenir.

    Bisous

    Yves 
    3
    Vendredi 29 Mai 2009 à 07:29
    ah ben oui,ça c'est une torture!!! moi,je crois pas que je saurai attendre! bon vendredi,biz
    4
    Vendredi 29 Mai 2009 à 07:40
    mdr !!! punie!!!
    5
    Vendredi 29 Mai 2009 à 07:41
    Bah d'accord, on disait que tu regardais sans rien dire à Mossieur Chéri ?!
    Ou alors, pour être sûre de ne pas céder à la tentation, tu l'emballes tout de suite ! (ou plutôt, tu dis à Chéri de l'envoyer tout de suite, because tu risquerais bien de le regarder pendant la séance d'emberlificotage !)
    6
    Vendredi 29 Mai 2009 à 07:57
    la vengeance de l'homme !!!!!!!

    hihi!!!! il a l'air bien ce livre !!!!


    pffff!!!!! serais même pô là pour la fête des mères !!!!!!

    même pas zuste!!!!!!!!! 
    7
    Vendredi 29 Mai 2009 à 08:03
    bonne journée et travaille bien, les boucles d'oreilles sont magnifiques
    bisous
    line
    8
    Vendredi 29 Mai 2009 à 08:37
    ben tu le donnes a ton mari , et il te le remettra à la fête des mères !!!!!
    sinon tu vas craquer
    bise
    9
    Vendredi 29 Mai 2009 à 08:43
    il est tentant ce livre, je l'avais aussi vu, et le modèle de la couverture donne envie d'en voir plus.
    Tu l'emballes et tu le poses bien en évidence sur un meuble du salon. Et devant tu poses un calolendrier a effeuillé...ou tu t'en fais un avec un décompte "plus que 10 jours"..."plus que 9 jours".... lol!
    10
    Vendredi 29 Mai 2009 à 08:55
    11
    Vendredi 29 Mai 2009 à 09:26
    courage résiste ...mais facile à dire pas si facile car il a l'air bien alléchant ce livre
    Bises de Malélé
    12
    Vendredi 29 Mai 2009 à 09:36
    oula, ça va être dur dur !!! bon courage... bisous...Muriel
    13
    Vendredi 29 Mai 2009 à 09:59
    Ben tu le donnes à ton mari pour qu'il le cache, na !!!
    14
    Vendredi 29 Mai 2009 à 10:44
    wouha super le modèle en couverture!!!! courage tient bon!!!
    15
    Vendredi 29 Mai 2009 à 10:51
    bonjour Hélène
    super! y a plus que quelques jours à tenir! bonne journée! bisous
    16
    Vendredi 29 Mai 2009 à 11:18
    il est magnifique le modele du livre
    17
    Vendredi 29 Mai 2009 à 12:38
    Moi je l'ouvrirai,mais je suis trop une curieuse
    18
    Vendredi 29 Mai 2009 à 15:20
    Tu lui dis pas qu'il est arrivé lol. bon week end . bisous.
    19
    Vendredi 29 Mai 2009 à 17:27
    c'est vrai que c'es dur d'attendre moi à ta place je pourrai pas mais bon je pense que parfois il faut savoir etre patient , bisous et bon week ed
    20
    Vendredi 29 Mai 2009 à 17:39
    tu dis à ton mari de le cacher et de te le donner le jour de la fête des méres
    21
    Vendredi 29 Mai 2009 à 18:24
    ohhhh, il va falloir attendre, et oui c'est le 7 juin la fête des mère. Mais, je pense que tu as dus être très sage donc tu peux seulement le feuilleté vite fais.
    bises
    22
    Vendredi 29 Mai 2009 à 18:32
    oh la la quelle torture !!! Ce ne serait pas une histoire de vengeance de ton mari sur ce coup là ??????? cath
    23
    Vendredi 29 Mai 2009 à 20:32
    bon allez après tout c'est pour ta fête, un brin de tricherie ne te feras pas de mal ;-) l'exemple que tu nous montres est splendide.  bisous
    24
    JOe
    Vendredi 29 Mai 2009 à 21:24
    MDR!!!! Ben je suis comme certaines hein... Il a l'air trop bien ce livre alors moi, je l'ouvrirais sans rien dire, et le refermerais comme il faut en faisant un joli paquet cadeau!!!! Bizzzzzzzzzz
    25
    Samedi 30 Mai 2009 à 07:44
    Hé oui, tel est pris qui croyait prendre !!! mdr ! Peu importe si tu "triches" ou pas, tu vas encore nous sortir des petites merveilles... Allez... Courage  !
    26
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:29
    Ben voilà ! C'est malin !  Bises
    27
    Samedi 6 Juin 2009 à 08:30
    Ben, au moins, comme cela ils sont sûr de ne pas se tromper, nos petits maris lol !

    Alors ? tu résistes ? encore un jour à tenir

    Bizzzzzzz
    28
    Samedi 6 Juin 2009 à 08:31
    Pour l'instant, je résiste, mais le week-end, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
    Bisous !!
    29
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    On attend ou on fait la curieuse!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous il est super le pull en couverture
    30
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    Hi, hi, hi mdr.... allez encore 9 jours à tenir. Tiens bon !!!!!
    Bon courage
    31
    winnie
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    va  falloir attendre hihihi gnac gnac gnac
    courage
    ln
    32
    ubucatpatch
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    tu ne me feras pas croire que tu ne vas pas le feuilleter en cachette ????  en tout cas moi, j'aurai déjà tout regarder plein des fois !!!!!
    33
    babou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    dis à zhom de le cacher ....c'est comme ça que je fais ..sauf que je farfouille jusqu'à trouver!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :