• C'est Noël avant l'heure !!!!

    COUCOU !!!!


    Eh oui, c'est Noël chez moi !!!!!

    Regardez ce que j'ai reçu !!




    Un magnifique napperon avec le centre au crochet et le reste au tricot d'art que Patsy m'a offert, juste comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il est trop trop beau, j'adore !!!!!!!!!!! Moi qui suis une nullité avec les aiguilles, je tourne autour du napperon !!!!


    MERCI PATSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Et j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres début de semaine ceci :




    Un très beau tissu que m'a envoyé Cesclo pour me remercier pour ma participation au sapin de Noël !!! Une surprise totale, elle n'a jamais dit qu'on recevrait quelque chose en échange !!!! Je sais déjà ce que je ferais avec !!!


    MERCI CESCLO !!!


    Et encore quelque chose, une photo d'un ouvrage que Josie m'a fait parvenir :




    Elle a fait une superbe vache, modèle gratuit proposé ici !!!


    MERCI POUR LA PHOTO, JOSIE !!!


    Bon je vous laisse, désolée pour l'heure tardive de cet article, j'ai dû courir chez le médecin pour mon fils, il avait 39° de fièvre et mal à la tête, ça me fait toujours un peu stresser, d'autant plus que je ne me ferai pas vacciner contre la grippe même si je suis enceinte, alors voilà.... Mais ce n'est qu'un début de rhinite, alors ça va, je vais pouvoir dormir hihihi !!
    Demain, ça va être deux trois courses, on a des invités dimanche !
    Je passerai sur vos blogs la semaine prochaine !!


    BONNE SOIREE !!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:06
    de bien jolies choses
    ln
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:11
    Euhhhhhhhhhhhh ........... juste comme ça tu dis !!!!!!!!!! mais non, pour le plaisir comme le dit si bien Herbert Léonard lol !!!!!!!!!!!!!!! non sérieux ma grande, je savais que tu les "lorgnais" quand je les ai montrés et j'avais envie de te remercier pour avoir été la première à venir sur mon blog, voilààààààààààààààà.

    J'espère que ton p'tit bout n'est pas trop accablé.

    Bonne soirée, bisous, bisous.
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:12
    Superbes créas de tout le monde !!!!
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:15

    Tout est magnifique !!!
    Bonne soirée

    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:17
    Te voilà ien gâtée mais c'est mérité!! Passes un excellent w-e et soignes bien le pitchounet. Gros bisous !!
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:26
    Tu as reçu de jolies surprises, passe un bon week-end. Bisous
    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:39
    sympa tout ça
    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:44
    tout plein de belles choses !!!!
    le napperon est superbe, ayant essayé le tricot d'art, je me rend compte du travail !!!
    bisous..Muriel
    9
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:50
    wouaou au tricot ! je suis épatée ! je ne savais pas que l'on pouvait faire des napperons au tricot ! très joli tissus aussi et adorable vache ! bisous cath
    10
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:52
    Bé c'est que du bonheur, tout ça !
    11
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:06
    très joli tes cadeaux ravie pour toi ma belle bisous et bonne fin de semaine
    12
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:25
    soignes bien ton garçon ! ce tapis reçu est magnifique et la petite vachette trop mignone
    gros bisous et prends soin de toi
    line
    13
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:18
    ce sont des ters jolies ouvrages tu as bien été gatée.
    J'espère que ton fils va aller mieux.
    Bisous
    14
    Samedi 28 Novembre 2009 à 07:22
    Vraiment très beau ton napperon. Tu es une gâtée. Et c'est normal que le père Noël commence ta tournée dès maintenant, je ne m'imagine pas qu'il la fasse en une nuit. Maintenant, nous sommes plus de 6 milliards sur terre. Et au début du père Noël, on était pas beaucoup ! (mdr). Dans le nord et l'est de la France, il commence sa tournée le 06 décembre accompagné de Saint Nicolas !
    15
    Samedi 28 Novembre 2009 à 07:23

    de bien beaux ouvrages !!
    bisous et bon week-end !! bon rétablissement à ton fils !

    16
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:35
    bonjour Hélène
    ravie pour toi ma belle!  bravo les filles!
    je te souhaite un bon week end !
    gros bisous
    17
    Samedi 28 Novembre 2009 à 11:51
    très beau napperon, j'aime beaucoup le tissu;
    Ah, cette vache, elle me fait de l'oeil.... je vais surement la faire un des ces
    jours.
    Bon rétablissement au fiston.
    bisous
    18
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:03
    super!! ces cadeaux!!
    le napperon est magnifique, la vache très rigolotte!!
    bises
    françoise
    19
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:33
    Oh la vache!qu'elle est mignonne!
    20
    JOe
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:53
    Ben tu as été gâtée: je suis contente pour toi. jJespère que ton fils va mieux et qu'il ne va pas te contaminer. Bizzzzzzzzzz
    21
    Samedi 28 Novembre 2009 à 23:04
    Toute Mignonne BIsous Denise
    22
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 01:20
    coucou j'espère que tu vas bien helene , bisouse et passe une bonne nuit
    23
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 03:49
    bonjour ma belle, je viens de remonter le temps chez toi! tes sujets de noel sont très beaux bravo! ainsi ce sera une " pisseuse" hihihi tu va voir rien a voir avec un gars , mais quand à l'amour qu'on leur donne, il est partagé automatiquement en deux! pas besoin de faire d'efforts, ça viens tout seul , ton fils restera ton bébé a vie et ta fille une copie de toi dès qu'elle marchera et essayera de monopoliser papa pour qu'il ne s'interesse qu'à elle , mais pas grave puisque tu as ton bébé! hihihi tu vois ça va se passer ainsi, passe un bon Dimanche et surtout n'en fais pas trop , sinon tu va te retrouver sur un brancard a circuler devant le service des maladies infectieuses hihihihi gros gros bisous dianou
    24
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:44
    tu as ete gatée
    bon dimanche
    25
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:13
    Superbe le napperon de Patsy! et superbe le tissu de Cesclo! et superbe la vache de Josie!! bravo à toutes les 3.Bon dimanche,bisous,et j'espère que ton loustic va rapidement aller mieux
    26
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:10
    trés jolis cadeaux
    comment va ton fils ???
    bonne semaine
    27
    Lundi 30 Novembre 2009 à 03:23
    très jolis cadeaux
    j'espère que ton fils va mieux
    et que tu as passé un agréable dimanche avec tes invités,
    bonne journée
    bises
    nanou
    28
    Lundi 30 Novembre 2009 à 09:03
    Il est superbe ce napperon et moi aussi je suis archi nulle aux aiguilles ! Bisous et bonne journée. J'espère que ton fils va mieux
    29
    Lundi 30 Novembre 2009 à 10:22
    Bonne continuation
    30
    Samedi 19 Décembre 2009 à 16:26
    Tes cadeaux sont très jolis et cette petite vache est tout à fait adorable et très bien réalisée, bravo à Josie ! Bises
    31
    golda
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    et bien dis donc c'est noël avant l'heure ma parole, que de jolies choses, j'adore la meuh lol
    32
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    SUPER tous ces cadeaux bravo à toutes gros bisous
    33
    sandra
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    je voudrais savoir comment commencer la vache je ne sais pas faire 2 mc pour commencer le 1rang du haut de la tete merci
    34
    isert
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33

     Trop belle la vache, une vrai beauté!!! merci aussi pour les explications, je met ce blog dans mes favoris car tout est magnifique (et je donnerai l'adresse à mes connaissances merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :