• Blabla + napperon au crochet gratuit promis...

    BONJOUR !!


    Comment allez-vous ?

    Moi ça va, je suis juste très fatiguée en ce moment. Le petit me fait ses crises tout le temps, et j'ai du mal à le supporter, je crie beaucoup plus facilement, et ça n'arrange rien du tout. Dommage que je ne puisse pas prendre de calmant  ou mieux, lui en donner à lui  ! Pourquoi ils n'ont pas encore inventé ça pour les enfants ? ça me rendrait service  !


    Du coup, je n'ai pas fait grand-chose en loisirs créatifs ces derniers temps... Un bonnet pour nouveau-né :




    Et j'ai repris la frivolité, ça me défoule, mais j'ai choisi un modèle un peu plus complexe que ce que j'avais l'habitude de faire, du coup, je galère un peu... Mais je vous en reparlerai à l'occasion, j'ai vraiment envie d'y arriver , surprenant, hein ???


    Et comme si je n'avais pas déjà assez de modèles, j'en ai cherché encore pleins d'autres, sans compter tous ceux qui trottent dans ma tête.... Je vais finir par me noyer dans tout ça


    Et euhhhhh je me suis rendue compte que j'avais dit que je vous donnerai les explications pour les napperons que j'avais fait pour la fête des mères cette année (oui oui, ça date !!!!)....

    Je ne sais plus si vous vous souvenez ?

    C'était ça :




    Voici le lien où vous pouvez avoir les explications :
    clic !

    En général, je ne mets aucun scan, mais là, je n'ai pas trouvé de magazine français où il est dedans... J'avais trouvé les explications sur un site portugais ou brésilien, mais il n'y avait pas d'indications quant au magazine d'origine.
    Si jamais vous trouvez les références du magazine, merci de bien vouloir me les communiquer, pour que je mette les références à la place des explications !!
    J'ai mis cette article dans les traductions même si je n'ai rien traduit sur ce modèle, pour éviter de créer une catégorie de plus....


    Bon, maintenant, je vais devoir rattrapper un peu mon retard dans les mails, même si j'ai peu de chances d'en voir le bout pffffffffffffffffff.... Allez hop, au boulot !!!!


    BONNE JOURNEE !!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:28
    Courage Hélène, une fois la fatigue passée, cela ira mieux! Très joli le bonnet pour bébé!
    Bises
    PS: Pas de couronne de porte mais j'ai décoré mon blog aux couleurs des fêtes à venir... si tu veux venir y jeter un oeil!!!
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:35
    Ben c'est super joli, encooooore !!!
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:35
    MERCI Hélène pour les explications de ce très joli napperon !
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:46
    pour ton petit, essaye l'homéopathie.... ma fille me parlait justment hier de ce qu'on classifie en homéopathie "les enfants chamomilla" ; ça me parait convenir à ton loustic... en plus c'est sans danger....
    bisous..Muriel
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:52
    Pour ton loulou, tu peux lui donner du sirop Quiétude (homéo, laboratoires Boiron, en vente libre en pharmacie). J'en donne à mon fils de 3 ans, il a le sommeil moins agité et est un peu moins capricieux.

    Bravo pour le bonnet, il est adorable.
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:59
    il est super mignon ce bonnet
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:59
    bon courage !!!!! très joli bonnet ! bisous cath
    8
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:05
    Il est tout mimi ton bonnet pour bébé. C'est pas facile quand le petit et trop  agité, c'est aussi cela qui te fatigue. Bon courage dans tes créas.
    Bisous
    9
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:08
    Merci il est tès joli ce modèle !! bisous ! heu si tu veux des modèles en frivo dis le j'en ai !!
    10
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:55
    Merci pour les explications, ils sont très beaux tes napperons.
    11
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:32
    Oui, tu as raison, je vais me renseigner. Il me fait des crises par période, mais c'est vrai que je les supporte nettement moins bien maintenant que je suis enceinte, et j'en ai encore pour un moment...
    Merci !
    Bisous !
    12
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:17
    Bonsoir Hélène comment vas tu? J'aime beaucoup le bonnet que tu as fait?? connais tu le sexe du bb?? Comment vas William??
    Enzo aussi est super agitée en ce moment, je pense qu'avec l'appriche de Noel sa ne doit pas arrangé les choses. lol

    Merci pour les explications du napperons. Je le ferais surement car  je le trouve magnifique
    Bonne soirée ma belle et bisous a toi et a toute la famille
    gros bisous
    Joelle
    P.S: Pas eu beaucoup de réponse pour mon idée d'echange de réalisations au crochet mais si cela te tente on peut faire cela entre nous?
    Bisous
    13
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:23
    merci pour tes derniers articles
    je suis absente en ce moment de la blogosphère par suite de mon emménagement dans ma nouvelle maison ou je n'ai ni fixe ni internet -
    je profite de squatter un ordinateur dans la famille pour te faire un petit coucou
    à bientot
    gros bisous
    nanou
    14
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:48
    joli ce napperon !
    prends le temps de te reposer car c'est normal dans ton état et ton petit mle sens que tu es énervéeil en profite pour t'embêter !
    cela va s'arranger, c'est le temps ! et pas assez de soleil et de lumière
    gros bisous
    line
    15
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:52
    très beaux ces napperons et quel adorable petit bonnet j'aime la fleur sur le dessus c'est trop mimi !
    Bises de Malélé
    16
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:13
    Ah oui très joli le bonnet, original avec la fleur.
    Bisous.
    17
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:05
    ecoute helene tu dois pas t'en faire les enfans c'est comme ça parfois sages parfois des caprices essaye d'être plus calme pour le bébé bisous et passe une douce nuit
    18
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:00
    Oh merci, il me tentait bien ton napperon. Je vais mettre des siècles à le faire mais je vais le tenter quand même !!!!
    19
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:46
    tres jolile bonnet ainsi que les napperons
    bonne journée
    20
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 14:31
    Cela fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de passer, je vois que tu fais toujours d'aussi jolies créations.
    21
    JOe
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:04
    Ben ton petit chapeau est très joli et merci pour les explications  de ce napperon. Repose toi bien quand même . Bizzzzzzzzzzzzz
    22
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:32
    bonjour Hélène
    joli ! bravo ! je te souhaite une bonne journée! bisous
    23
    Mardi 29 Décembre 2009 à 17:54
    merci beaucoup , il est superbe !! et bonne grossesse   :)
    24
    vivi
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    Merci beaucoup pour les explications, bisous, à bientôt, vivi.
    25
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    merci bcp pour les explications!! et super élégant le bonnet  grosbisous
    26
    iris
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    merci beaucoup pour le modèle de crochet.
    il y a si longtemps qu'il me fait envie sur votre blog.
    27
    swimme
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33

    Bonsoir,

    J'adore ce que tu fais, je suis très crochet aussi et j'ai déja fait ce modèle de centre de table

    C'est mon point préféré

    Bonne continuation

    Swimme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :