• Avancée de mon SAL




    Moi, beaucoup mieux qu'hier !!!
    J'avais mon résidu de gastro doublé d'une indigestion (poisson mangé la veille), alors vous pouvez aisément imaginer dans quel état j'étais.... une vraie larve !!!!
    Sauf quand mon loulou était debout, bien obligée de suivre ma machine à bêtises !!!!


    Du coup, comme je ne bougeais qu'un minimum, j'ai pas mal avancé dans mon SAL La Fontaine !!!!





    Je suis contente du résultat !!! En bossant dessus aujourd'hui et peut-être demain (ben oui, mon ménage est en retard du coup...), je pourrais vous montrer mon deuxième objectif terminé !!!!! Ce serait super, parce que j'étais censée le finir pour fin février alors.....


    Petite question pratique : préférez-vous broder avec un tambour ou sans ?
    Je me demandais quelle méthode est la plus pratique et la plus rapide.... Personnellement, j'ai déjà essayé les deux, mais pour les gros ouvrages, j'aime bien avoir un tambour, je trouve que la toile et le fil que je suis en train de broder s'emmêlent moins....
    Qu'en pensez-vous ?



  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2008 à 06:46
    eh! bien! voilà une avancée, génial ça. Moins génial pour la gastro. Chic! chic! pour toi, tu vas rattraper vite ton retard. Moi je brode sans tambour, sinon, lorsque j'ai un grand ouvrage, je prend le grand pour le caneva. C'est chacun  son style. Bisous. Chantal
    2
    Mardi 8 Avril 2008 à 07:57
    pour la broderie aucune idée, remets toi bien de tes tracas intestinaux
    3
    Mardi 8 Avril 2008 à 08:11
    et bien tu avances bien !!! je comprend pourquoi on ne t'as pas beaucoup vu ces 2 derniers jours (je m'inquietais oui oui !!lol!!) soignes toi bien !!
    moi j'utilisais un tambour !!
    bonne journee
    4
    Mardi 8 Avril 2008 à 08:33
    belle avancée , comme quoi dêtre patraque cela sert !!!!! avec tambour , bisous
    5
    Mardi 8 Avril 2008 à 08:56
    superbe .. ben j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... sinon pour ta petite question.. je ne brode pas donc je ne t'aiderais pas !!
    6
    Mardi 8 Avril 2008 à 08:59

    ah mince pas cool la gastro et l'indigestion.
    Tu as  bien avancée. POur ce qui est du tambour je ne peux pas dire car jamais utlisée  mais devrais je peux etre y songer.

    Bisous

    7
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:03
    J'aime bien le tambour pour les gros modèles,mais sans poue les petits. C'est joli tu as bien avancée. Bise Jaffy
    8
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:31
    bravo tu as bien avancé c'est très joli
    9
    Mardi 8 Avril 2008 à 10:30
    tu as bien avancé, super
    10
    Mardi 8 Avril 2008 à 11:06
    ha ben mince bon retablissement
    11
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:54
    quand je brodais ,je prèférais le tambour car je trouvais que les croix etaient plus jolies
    12
    Mercredi 9 Avril 2008 à 09:30
    Bon rétablissement alors.  Et pour le tambour, je ne vais pas t'aider car c'est une fois avec et une fois sans (et inversement hihi !) et je ne sais même pas de quoi cela dépend !

    Michou
    13
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:34
    Ahhh mais voilà une superbe avancée!!!!!!!!
    Perso pour les petites choses sans tambour, d'autant que tenir avec ma main gauche n'est pas toujours aisé! Et pour les grandes oui, faudrait, mais çà fait du poids en plus, enfin bon, je fais pas tout bien quoi!!!! Bravoooo à toi en tout cas!!!!!
    14
    valerie
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:55
    superbe cette broderie !! allez courage ma belle tu vas y arriver ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :