• Autres tenues Itty Bitty

    BONJOUR !!!!

     

     

    Oufff la rentrée des classes s'est bien passée ! Mon loulou était stressé pour son entrée en CP, maintenant ça va. Par contre, pour les devoirs le soir, c'est pas terrible, il gémit tout le temps. Faut dire qu'il rentre fatigué de l'école, alors ce n'est pas évident, malgré la pause qu'on fait avant de commencer.

     

    Pour mes Itty, voilà, deux nouvelles tenues qu'elles ont eues, la dernière vient tout juste de tomber de mon crochet :

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Bon, maintenant, fini pour les Itty, du moins jusqu'en octobre, on va changer un peu, j'ai pleins d'idées dans la tête, et pleins de trucs que j'ai envie de faire, donc y'a du boulot, c'est juste le temps qui manque un peu, mais je me débrouille pour prendre le temps :)

     

    BONNE APRES-MIDI !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:38

    bonjour Hélène

    superbes tes ensembles ! bravo !j'adore!!!

    bonne journée et bon courage à ton loulou pour les devoirs!

    gros bisous

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:42

    Wow ! Elles sont trop trop belles tes poupées. Bon courage pour ton loulou, ça va venir il va prendre le rythme, il faut un peu de temps. Bisous.

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:16

    très jolies modèles!

    Heureuse de savoir que ton fils a fait une bonne rentrée, bisous ;)

    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:21

    eh oui, les devoirs c'est une sacrée révolution pour les p'tits loups !

    Bravo pour tes jolies tenues. Quand on me demande où je trouve le temps pour le crochet, entre mes enfants, l'enseignement, la maison et l'ordi, je réponds : "je ne le trouve pas, je le vole !"

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:38

    elles sont superbes

    6
    hmk
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:46

    très belles tenues

    bisous

    7
    Cil
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:50

    Bonjour !! Je suis en train de me mettre au crochet et je découvre votre joli blog.. Que demander de plus.. ;) A bientôt, Cil

    8
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 16:25

    Exactement, faut le prendre, sinon on n'a jamais le temps pour rien

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:17

    bonjour LN,

    Je suis en admiration devant la première poupée qui a un si beau sourire. Pourrais-tu me dire où je peux en trouver une ? Et oui, comme le dit si bien Cassebonbec, le temps ça se vole. J'ai fait de la couture tout l'après-midi (raccourcir des pantalons pour le petit-fil, refaire une taille etc..) et je saute sur l'ordi pour me détendre.

    Gros bisous à tout le monde

    christiane c

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:20

    j'ai un petit faible pour la première tenue

    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:57

    Bonjour !

    Ces poupées se vendent sur Ebay aux Etats-Unis chez ce vendeur : http://shop.ebay.fr/texas-works-of-heart/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

    Je n'en ai jamais trouvé ailleurs pour l'instant...

    Eh oui, moi aussi je prends le temps, sinon je ferais que le ménage, la cuisine, etc... :)

     

    Bonne soirée !

    12
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:14

    comme elles sont mignonnes !!! bravo ! bisous cath

    13
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:19

    elles sont mignonnettes !! bisous..muriel

    14
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:40

    C'est adorable, trop chou !!!

    15
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:07

    Adorables ces deux tenues !!! Les petits tongs sont trop craquants.

    16
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:41

    adorables ces petites tenues ! j'espère que ton petit va prendre son sythme

    bises de Malélé

    17
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:00

    très jolies tenues. J'aime beaucoup la forme de la prmière et les couleurs de la seconde. Bravo. Bonne nuit

    18
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:48

    Très élégantes tes ITTY BITTY -  et super mignones - Bisous et bonne soirée

    19
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:51

    la première est mignonne comme tout et j'adore les tongs de la seconde

    biz

    20
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:09

    Oui les journées n'ont que 24h et ce n'est pas suffisant !!! Superbes tenues. Bravo

    21
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:21

    c'est très jolies robes!!!!!!!!!!

    merci

    bisou

    22
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 01:02

    c'est trop mignon

     bisous

    Denise

    23
    Samedi 10 Septembre 2011 à 22:38

    elles sont mignones totes les deux!!!! une petite préféreane pour la première!!!!

    gros bisous

    24
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:05

    elles sont magnifiques!!!!! bravo

    quand mes enfants allaient à l'école, et pour fiare leurs devoir le soir, c'était un peu pénible, mais il faut qu'il le fasse sinon il prenne le plis!!!!

    gros bisous

    25
    Antoine Christine
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Ton ptit loulou va s'y faire, il faut rattraper un rythme et ça vient à la longue ! Super belles ces petites ! Gros bisous

    26
    mamiemado
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    adorables!bravo

    27
    france
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Deux belles créations, félicitations! Moi aussi j'ai un faible pour la première quoique la deuxième me plaît beaucoup!

    28
    vanille09
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    coucou

    elles sont superbes ces tenues

    bises et bonne journée

    29
    rosie
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    c'est mignon tout plein - bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :