• Atelier Floral - 1ère partie

    Voici une idée développée sur mon forum : créer un atelier floral.


    Je vous explique le principe :


    - Sur mon blog, des modèles gratuits de fleurs au crochet pour la customisation, je ne sais pas encore à quel rythme, probablement une ou deux par semaine.

    - Sur le
    forum, des modèles de fleurs à mettre en bouquets, probablement une toutes les deux semaines.


    Nous allons commencer cet atelier floral aujourd'hui, avec ce modèle gratuit de fleur, trouvé en anglais sur le net :




    Et voici la traduction :



    Fleur Bleue avec tige



    Je vais créer un album photo, peut-être sous Picasa, avec les photos des réalisations pour cet atelier floral, si vous me les faites parvenir.


    Je pense que cet atelier floral peut intéresser beaucoup de personnes....

    N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour la réalisation de fleurs pour les bouquets !!!




  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 06:11
    Oh! quelle bonne idee!
    Il y a bien (trop)longtemps que mes crochets sont ranges et comme j'aime les fleurs, c'est une bonne raison pour les ressortir. Je te souhaite plein de succes, bisous, Myriam
    2
    Mercredi 28 Mai 2008 à 07:26
    Jolie fleur bleue, de toute les couleur ça fera beaux. Bises Jaffy
    3
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:48
    maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre
    4
    Mercredi 28 Mai 2008 à 10:38
    Superbe idée que tu as eue, mais bon en bleu, sais pas si j'ai, alors je me permettrai de changer, si je peux ohhhh grand gourou!!!!!!  
    5
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:00
    Très jolie, cette fleur ! bonne idée pour l'atelier (je n'aurai pas le temps d'y participer, mais je ne suis pas ta seule "fidèle" donc ce n'est pas grave !)

    Merci pour ce modèle.  
    6
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:01
    très joli ce modèle de fleur crochetée
    Bises de Malélé
    7
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:13
    Héééééé oui encore une nouvelle aventure mais moi je vais plutôt faire les fleurs pour la partie "bouquets", bisous.
    8
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:48
    merci beaucoup pour cette fleur .... aujourd'hui journée plein déjà .. donc pas le temps pour le crochet ni pour mon blog... je profite dans le jardin et avec les enfants dehors .. @+
    9
    Mercredi 28 Mai 2008 à 15:16
    Excellente idée!
    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echange de cadeaux, swaps et amitié
    10
    Mercredi 28 Mai 2008 à 17:26
    bravo je suis une adepte du crochet et si vous voulez je peu mettre votre lien dans et se serais sympa de faire pareil merci
    11
    Mercredi 28 Mai 2008 à 21:31
    sympa la 1ere fleur
    alors je prend les explications
    12
    Jeudi 29 Mai 2008 à 07:55
    jolie fleurs, et au moins celle-là, ne fane pas!! françoise
    13
    Jeudi 29 Mai 2008 à 12:43
    Bonjour, je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui des bidouilleries de bilitounette ! Je le trouve très sympa, mais c'est dommage je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum :-((

    Biz et Bonne continuation, Nath.
    14
    Jeudi 29 Mai 2008 à 21:36
    tres belle idée !!ça devrait avoir un grand succés!!
    15
    Vendredi 30 Mai 2008 à 21:45
    Merci pour la traduction. Si cela ne te gêne pas je vais essayer d'en faire une. Merci pour ce joli blog
    16
    Samedi 31 Mai 2008 à 12:07
    Sympa comme idee, tres mignonne cette fleur bleue.
    17
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:53
    Merci Hélène, et merci tout ce que tu fais pour nous avec tes modo  bisous
    18
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:53
    Merci pour ce blog et à plus sur le forum pour les fleurs bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :