• Viiiteeee un jeu pour gagner une écharpe !!!

    RE-BONJOUR !!

     

     

    Un article non prévu (du tout !), mais en zieutant sur vos comms et en surfant un peu sur les blogs (oui je sais j'avais dit que c'était pour demain, mais je peux pas résister ^^), j'ai trouvé ce jeu-concours pour gagner une magnifique écharpe au crochet !!!!

     

    Regardez :

     

    58867617_p.jpg

     

    Je la trouve magnifique !!!! Et vous ??

     

    Si vous voulez vous inscrire, c'est par ici !

    Dépêchez-vous, les inscriptions sont clôturées ce soir !!!!

     

     

    BONNE APREM !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:04

    et bien elle est splendide

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:06

    Merci pour l'info. Bon dimanche !

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:18

    bonne soirée... bisous..Muriel

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:46

    waouh une belle écharpe,c'est ma couleur préférée!!!!!!!!!

    bonne soirée!

    bisou

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 05:46

    merci bcp et bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:18
    Merci j'ai fait passer l'annonce.
    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:37

    elle est superbe ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :