• Un site génial !!!

    Voici ma dernière découverte, un site super !!!


    AU BOUT DES DOIGTS


    Peinture, cartonnage, broderie traditionnelle, broderie aux rubans, couture, boutis, dentelle crochet, dentelle fuseaux, hardanger, patchwork, point compté, points spéciaux, aquarelle, cartonnage, collage de serviettes, porcelaine, scrapbooking, soie, voilà un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver sur ce site !!!!

    Je n'ai pas encore tout parcouru, mais je suis en bonne voie !!!!!


    Amusez-vous bien !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2008 à 12:05
    Hihi elle est en lien chez moi, je la connais, ma petite bourse brodée vient de chez elle!!!!! Elle a aussi un blog, une fille géniale!!!!!!!!!!
    2
    Mercredi 30 Avril 2008 à 12:31
    merci pour le lien super chouette
    3
    Mercredi 30 Avril 2008 à 13:34
    Oui comme tu le dis c'est un site génial. Bise Jaffy
    4
    Mercredi 30 Avril 2008 à 18:10
    merci pour ce lien bise
    5
    Jeudi 1er Mai 2008 à 02:02
    6
    Jeudi 1er Mai 2008 à 08:54
    Je suis contente que tu découvres le site de Pascale qui a également un blog fabuleux ! Bon amusement à tout voir et admirer.

    Michou
    7
    Jeudi 1er Mai 2008 à 10:10
    je le mets en favoris
    8
    Jeudi 1er Mai 2008 à 10:21
    je vais le mettre dans mes favoris afin de bien regarder
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :