• Un peu de pub...

    BONJOUR !!!


    J'ai quand même envie d'écrire un article le dimanche, pour faire un peu de pub pour un blog très sympa !!

    En même temps, je pense que la majorité des personnes qui liront ces lignes doivent connaître ce blog, mais c'est pas grave lol !!!! La seule chose qui risque d'arriver, c'est que vous y alliez laisser un petit commentaire, donc rien de terrible mdrrrrrrrrrrr !!!

    Voici de quel blog je parle : le blog
    Friendstitch, où Myriam fait tous les jours sa petite liste pour une ballade virtuelle au pays des grilles gratuites !!!

    C'est un boulot que je trouve énorme, je ne pense pas que j'aurais le courage de faire ça !!

    Alors pour toutes les amoureuses des petites croix, n'hésitez pas à y aller !!
    Et Myriam propose aussi des liens vers des tutos et pleins d'autres choses, et j'ai l'honneur d'y figurer de temps en temps !!!

    J'en profite pour remercier Myriam pour le travail qu'elle fait !!!! Merci !!!





    BONNE JOURNEE !!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2009 à 08:47
    Merci pour l'info, moi je ne connaissais pas !

    Bon dimanche. Bizzzzz
    2
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:06
    Tu as raison de remercier Myriam car c'est un travail de fourmi qu'elle accomplie tout les jours...C'est bien de lui faire un peu de pub pour la féliciter. Bisous et bon dimanche, ici le soleil est revenu....
    3
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:09
    wouahou, effectivement des grilles!!! il y en a . merci beaucoup, c'est sympa cette petite visite. Bon dimanche!! gros brisous!!!
    4
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:29
    Je ne brode pas, mais merci quand même !
    5
    Dimanche 19 Avril 2009 à 11:10
    bonjour Hélène
    bon dimanche ! bisous !!!
    6
    Dimanche 19 Avril 2009 à 11:43
    c'est vrai que c'est un blog qui est super
    7
    Dimanche 19 Avril 2009 à 12:03
    Merci pour le lien, j'y suis peut être déjà allée mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal...merci à toi
    8
    Dimanche 19 Avril 2009 à 12:07
    bonjour, ou lala mais c'est d'une richesse incroyable ! Je garde l'adresse , je sent que je vais y passer un temps fou, génial surtout si il y a des grilles inédites, je me fais plaisir là merci ma belle bisous bisous dianou
    9
    Dimanche 19 Avril 2009 à 13:49
    Et merci à toi pour m'avoir fait découvrir ton blog ainsi que le blog italien qui propose un jeu candy !!!
    Bon dimanche !!!
    10
    Dimanche 19 Avril 2009 à 16:53
    merci pour le lien je vais lui faire un ti kikoo
    11
    Dimanche 19 Avril 2009 à 18:23
    Ouahhh!
    Merci Helene et merci les filles c'est tres gentil...
    Surtout apres la journee que j'ai eu, ca remonte le moral!!!
    J'aime farfouiller sur le net et c'est avec plaisir que je partage mes trouvailles
    Gros bisous, Myriam
    12
    Dimanche 19 Avril 2009 à 18:27
    Merci pour ce lien.
    13
    Dimanche 19 Avril 2009 à 18:57
    C'est la moindre des choses de te remercier pour le travail que tu fais !!!!!
    Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    14
    Dimanche 19 Avril 2009 à 21:09
    c'est en effet un très gros travail ! merci à celles qui donnent des liens vers les blogs  les grilles ou les tutos
    Bises de Malélé
    15
    Dimanche 19 Avril 2009 à 21:13
    oh oui ! je connais ! une promenade bien agréable ! cath
    16
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:27
    merci pour ce lien trèèèèèèès intéressant
    bises
    17
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    merci pour l'info je vais fiare un tour bon dimanche bisous
    18
    champagne
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39

    je suis abonnée à sa NL et vraiment , Myriam fait un travail fantastique
    une vraie mine d'or
    bon dimanche à toutes les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :