• Un jeu que j'aime beaucoup !

    BONJOUR !!


    Voici un nouveau jeu, enfin nouveau parce que je l'ai découvert il y a une semaine lol !!

    Je voulais d'abord le tester avant de vous en parler (ben oui, sinon je n'aurais pas sû quoi dire...)

    Donc voilà, il s'agit d'un jeu pour construire son zoo (j'aime beaucoup ça) !

    Vous avez peut-être remarqué la bannière dans mon message d'accueil ?

    Je vous la remets ici, si vous voulez vous pouvez cliquer dessus...





    En fait, le principe est de créer son zoo, mais il y a des quantités d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte, par exemple, les employés sont plus ou moins bons, vous avez des options comme les audits ou la pub que je n'ai pas trouvés ailleurs...

    Bref, j'aime beaucoup !!!





    Pour le déménagement, ça avance, on a reçu les clés hier après-midi, mais je suis éreintée, j'ai mal partout... Beaucoup de boulot encore en perspective !!!!
    Mais ça avance tout doucement....


    BONNE JOURNEE !!!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:33
    Merci pour le jeu !

    Allez, courage, je t'envoie pleins de bisous !
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:34
    merci pour le jeu,mais je connaissais! bon courage pour la continuation du déménagement,bon jeudi,biz
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:42
    bon courage pour le déménagement et bonne journée
    bisous
    line
    4
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:11
    C'est du travail un déménagement et pas de tout repos, je comprend que tu ais mal partout. Bonne journée Bisous
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 09:26
    Merci pour le lien du jeux je vais essayer avec mes enfants. Bon courrage à toi pour le déménagement. bonne journée
    6
    Jeudi 18 Juin 2009 à 09:45
    bon courage pour ton emménagement
    Bises de malélé
    7
    Jeudi 18 Juin 2009 à 14:20
    merci pour le lien
    courage pour le déménagement
    8
    Jeudi 18 Juin 2009 à 14:24
    coucou j'espère que tu passe une belle journée bisous
    9
    Jeudi 18 Juin 2009 à 14:53
    ALLEZ MA BELLE

    COURAGE

    C EST BIENTÔT TERMINE

    UN DUR LABEUR QU UN DEMENAGEMENT ET AMENAGEMENT

    MAIS PENSE AU PLAISIR QUE TU AURAS APRES

    ALLEZ COURAGE


    MAMIEFLASH TE FAIS DE GROS BISOUS D ENCOURAGEMENT
    10
    Jeudi 18 Juin 2009 à 15:33

    chouette le zoo... mais moi je suis pas trop pourle genre de jeu ou il faut entretenir .. comme les tamagoshi !!

    11
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:50
    Bon courage !! et bonne fin de semaine !! bisous.
    12
    Vendredi 19 Juin 2009 à 07:45
    Il y aura les autres, mais je les prépare pour la période où je n'aurais pas internet
    Vu que je déménage, j'aurai un moment de coupure dans mon abonnement, alors j'en profite pour programmer les articles pour ce moment-là
    Bonne journée !!!
    13
    JOe
    Vendredi 19 Juin 2009 à 15:20
    Ben je suis contente que tu te régales. Moi j'ai arrêté les jeux en ligne faute de temps. Bizzzzzzzzz
    14
    Vendredi 19 Juin 2009 à 19:36
    Il y aura les grilles suivantes à partir de demain lol !!!
    Merci !!!
    On est en plein dedans, pour ça que j'ai prévu les grilles, ça m'évite de réfléchir à un nouvel article, je n'ai pas le temps
    Bonne soirée !!
    15
    Samedi 20 Juin 2009 à 07:39

    Bon courage pour le déménagement !

    16
    winnie
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    les déménagements c'est comme les courses tu les ranges dans les sacs et aprés faut tout ressortir pour les reranger hihihi mais en plus grand et plus long
    courage
    ln
    17
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37

    Je vais aller voir ce qu'il en retourne de ton zoo !!! Bon courage pour ton déménagement

    18
    patou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    bon courag epour la suite !!!et je file voir ce que tu nous a concocté ...
    19
    joce
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    bonjour ,depuis la lettre E de ABC fleuri,je n'ai pas vu de nouvelles lettres,est ce normal?si oui c'est dommage à plus
    20
    joce
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    merci de me rassurer pour la suite des lettres,je ne suis pas du tout presser mais alors pas du tout (cause les petits enfants beau frere et belle soeur en vacances en juillet à la maison)le principal c'est de les avoir un jour.Bon courage pour ton demenagement,mais tu vas pouvoir faire du tri et apres tu seras mieux,n'oublie pas de te reposer de temps en temps surtout avec les chaleurs encore merci et à plus tard
    21
    Mumrysou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:37
    Bon courage pour le déménagement. J'en ai fait deux en moins d'une anné", et je n'en suis toujours pas remise. Las, je n'ai plus 20 ans, très, très loin de là.

    Amitié

    Mumrysou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :