• Tutoriels de cartonnage

    Bon ben, tant que j'y suis... Je suis en train de me documenter sur cette activité, le cartonnage, alors autant vous faire profiter aussi des liens que je trouve....

    Il vous suffit de cliquer sur les images pour accéder aux différents tutos...

    Un album photo

    _wsb_280x216_Album_A_site

    Boîte pour des chocolats
    (petit clin d'oeil à Monique, une fois de plus....)

    _wsb_250x188_ouverture_cach_C3_A9_bon

    Un sac pour y mettre des photos d'identité de ceux que vous aimez

    _wsb_250x288_sac_ferm_C3_A9JPG_edited

    Voilà de quoi vous amuser, en attendant que je m'y mette aussi.....


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2008 à 10:30
    Jolies réalisations, pas simples, autant commencer avec du basique, tu prépares ton matériel? Ou tu attends de venir me rendre visite lol!
    Superbes choses que tu trouves en tout cas!!!!!!
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:53
    Tres joli et fin Helene Bravo J'aime beaucoup Bise Denise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :