• SAL Mystère de Printemps - 5 et 6




    Comment allez-vous en ce début de semaine ?


    Aujourd'hui, je vous propose la suite de mon SAL Mystère de Printemps ; j'ai brodé les étapes roses et vertes...




    On ne voit pas bien la partie blanche de la fleur, j'espère qu'il y aura une couleur à broder autour.....


    BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2008 à 06:39
    il est superbe .. j'ai hâte de savoir à quoi il a ressembler à la fin!
    2
    Lundi 23 Juin 2008 à 07:41
    il est mimi ce petit QAL , tu vas le monter comment ?
    bise
    3
    Lundi 23 Juin 2008 à 07:57
    trop mignon ce mini sal.... je suis désolée de l'avoir manqué, mais on ne peut pas tout faire !!! il y a tellement de choses tentantes !!! a propos de ton com, oui moi aussi les livres en double  et les revues, c'est monnaie courante, mais là un coffret à 50 euros, ça fait ch.... enfin ça me servira de leçon !! bonne journée... Muriel
    4
    JOe
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:04
    Ben la prochaine fois, je ne pourrai pas venir voir ton SAL hein! Ce n'est pas de ma faute mais je n'en aurai vraiment pas le temps. Bizarre non? Bizzzzz et passe un très bon lundi.
    5
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:06
    joli travail !!! bravo !!!! 
    6
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:09
    Tout doucement ça preds forme pour un tableau champêtre. Bisous Jaffy
    7
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:51
    Ahhh aujourd'hui, çà fonctionné!!!! Très jolis, ces papillons, euhhh la fleur???? C'est tout le reste de la toile? lol! Bisousssssssssssssss
    8
    Lundi 23 Juin 2008 à 09:27
    Ca prend forme tout doucement, ça me fais rêver, mais la broderie et moi ... je préfère admirer les ouvrages des autre, quoiqui ça me donne envie de continuer ma petite nappe, commencée il y a ... je dirais 3 ans lol !
    9
    Lundi 23 Juin 2008 à 09:28
    ce debut est tres beau en tout cas. j'aime bcp le papillon
    10
    Lundi 23 Juin 2008 à 09:38
    très joli : s'il n'y a pas d'autre couleur passe un fil juste un peu plus soutenu (rose clair par exemple pour rappeler le centre) autour des pétales !
    Bises de Malélé
    11
    Lundi 23 Juin 2008 à 10:01
    ça commence à prendre forme, c'est vrai que l'on ne voit pas très bien le blanc!!
    bises
    françoise
    12
    Lundi 23 Juin 2008 à 10:22
    trés joli
    13
    Lundi 23 Juin 2008 à 14:07
    en effet si tu ne l'avais pas dit je n'aurais pas vu le blanc de la fleur, ce serait dommage qu'elle reste ainsi cette petite fleur. Vivement la suite
    14
    Lundi 23 Juin 2008 à 19:32
    salut, c'est joli ce que tu fais, faut beaucoup de patience pour les point de croix, ma soeur ma donné un modèle  a faire, jlai fait mais je préfère le crochet, lol,chapeau!!!!! c'est joli tout sa!!!!!bizzzzz
    15
    Mercredi 25 Juin 2008 à 12:53
    Pas de souci à avoir ma belle Hélène !! tout est prévu !!!
    je viens d'ailleurs de t'"envoyer la dernière partie !! ;)))
    gros bisous, Hélène et Mahélia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :