• SAL Country Chats

    Voici des nouvelles de ce SAL....


    Il débutera le 15 février, chaque partie sera à broder sur 15 jours..... et
    Valérie m'a demandé d'être la meneuse pour ce projet !!! J'en suis très flattée, j'espère être à la hauteur !!!

    Je vous donne un aperçu du découpage que j'ai fait... sans vous dire dans quel ordre il faudra faire les parties !!!!!!! Ce sera la surprise !!!!!!!!!!


    Synth_seCountryChats


    Voilà, j'espère que ce découpage conviendra à la plupart d'entre vous.... Je vais commencer à broder la première partie ce soir..... Je vous dirais laquelle c'est... une autre fois !!!!!! Le 15 février !!!!


    Rendez-vous sur le blog de Valérie le 15 février !!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :