• Réalisations d'Isabelle !!!

    Bonjour !!!

     

    Comment allez-vous ? Ici tout va bien, mon grand garçon a fini sa maternelle vendredi, il ira au CP à la rentrée, et ma petite marche toute seule depuis vendredi aussi.

    J'ai vu qu'il y a pas mal de choses que je ne vous ai pas montrées, on va essayer d'y remédier pendant ces vacances

     

    Isabelle (qui n'a pas de blog) m'a envoyé des réalisations à partir de mes modèles, je vais donc les présenter sur mon blog

     

    Un poney, qu'elle m'a envoyé il y a un moment, mais je crois que je ne l'ai pas encore présenté ici :

     

    PoneyIsabelle.jpg

     

    Les explications sont disponibles gratuitement ici : CLIC !

     

    Et puis la vache Clara :

     

    VacheClaraIsabelle.jpg

     

    Les explications sont disponibles gratuitement ici : CLIC !

     

     

    UN GRAND MERCI ISABELLE POUR CES SUPERBES IMAGES !!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Je vais préparer quelques articles encore, si mes enfants me laissent le temps, pour les prochains jours  

     

    BON DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:10

    c'est tres jolie les réalisations du poney et de la vache. bravo aux filles.

    J'espère que tu vas bien? et que tes loulous et ton maris aussi.  Déja le cp pour ton fils?? sa passe trop vite.  Enzo passe en CE1. Que fais tu de beau pendant les vacances.

    Bon dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:12

    coucou

    bravo pour ces jolies realisations

    bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:29

    bravo à isabelle c'est trop mignon 

    bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:30

    Sympas ces petits animaux - Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:53

    Bonjour

    J'adore tes créations et bravo à Isabelle qui les a très bien réalisé.

    Pourrai-je avoir le mot de passe pour ton ravissant cheval?

    J'ai un p'tit loulou qui l'adopterait surement avec grand plaisir.

    Merci d'avance et bon dimanche.

    Elfy.

    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:06

    ils sont adorables tous les deux !

    bises de Malélé

    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:27

    Ils sont vraiment superbes !!!! Bravo à Isabelle !!!

    Pour les explications du poney, on demande un mot de passe. Est ce que je pourrai l'avoir STP ??? Merci d'avance.

    Profite bien de tes enfants car deux mois ça passe vite. Bonnes vacances !!!

    8
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:08

    bonjour, ils sont trop beaux , ta petite vache, un délir, mais je ne me sent ps capable de réaliser cette merveille , trop trop belle, bisous dianou

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:32

    superbes réalisations, bravo.

    bon week end avec tes loupiots.

    bisous

    10
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:14

    bravo à Isabelle et à tes enfants ! Profite bien de leur présence pendant les vacances !

    11
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:17

    superbe vraiment

    12
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:31

    coucou Hélène

    jolies réalisations d'Isabelle!  bravo!!

    super que ton grand passe en CP et que la petite marche !

    je te souhaite un belle journée

    gros bisous

    13
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:58

    de superbes réalisations

    14
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:04

    bravo à ton fils!!!! pour la rentrée et aussi à la puce qui marche toute seule!!!! et bravo à Isabelle pour ces r&alisations!!!!!!!!!!!! gros bisous

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 07:57

    Bravo ce sont de bien belles réalisations. Bisous

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:35

    tres belles realisations

    17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:38

    Bonjour Joëlle,

    Je vais t'envoyer un mail pour répondre :)

    Bisous !

    18
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:54

    Coucou !!!

    Je suis allée chez toi, j'ai voulu laisser un commentaire sur l'échange, je le trouve très beau, mais je n'ai pas pû, en cliquant sur commentaires rien ne se passe.... Les as-tu désactivés ?

    Bisous et merci pour la visite !

    19
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:22

    coucou

    non je n'ai rien desactivé mais ce matin j'ai eue des soucis pour me connecter alors peut etre qu'il y a eu un souci avec canal blog

    merci pour ce gentil message

    bisous

    20
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:27

    rhooooo tes petits animaux sont craquants !! j'adore ! bisous caht

    21
    JOe
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:25

    Ben ces dames ont fait de très jolies choses: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzz

    22
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 05:30

    C'est trop trop joli :p

    Un grand, énorme Bravo

    23
    mamiemado
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    superbes réalisations les filles bravo!

     

    je suis à la recherche d'un chameau (j'ai une belle fille qui en est fan,si je pouvais lui en faire un ,)merci bonne journée

    24
    janick
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    coucou,

    c'est rop sympa comme modèles les deux

    peux tu me donner l'accès

    merci, bisous  janick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :