• Quelques blagues...

    BONJOUR !!!

     

     

    Voici un petit article pour rire un peu ^^

     

     

    - Allô, Maurice ? C'est Hugues à l'appareil.

    - Bonjour, quoi de neuf ?

    - Eh bien, j'ai deux nouvelles à t'annoncer, une bonne et une mauvaise.

    - Commence par la bonne....

    - Alors, je t'annonce que l'airbag de ta voiture fonctionne parfaitement bien...

     

     


     

     

    Deux hommes sortent d'un bar, bien éméchés.

    - Oh là là, tu te souviens où est garée la voiture ?

    - Pfff... je m'en souviens pas....

    Ils se mettent à tâter le toit des véhicules garés le long du trottoir.

    Un passant qui assiste à la scène les interpelle :

    - Vous croyez reconnaître votre voiture comme ça ?

    - Ben oui, c'est la seule qui a un gyrophare !!!

     

     


     

     

    La femme d'un riche industriel rentre chez elle totalement bouleversée.

    - Chéri, il faut immédiatement renvoyer le chauffeur que tu viens d'engager. Rien que ce matin, il a failli m'écraser à trois reprises !

    - Voyons, mon amour, laissons-lui encore une chance...

     

     


     

     

    En visite à la campagne, un citadin tombe dans une mare cachée par des roseaux.

    - Oh je suis désolé, s'exclame le paysan, j'ai oublié de vous indiquer qu'il y avait cette mare !!

    - Pas grave, vous voyez, je l'ai trouvée tout seul...

     

     


     

     

    Une femme entre dans une pharmacie et prend tout ce qu'elle trouve comme pilules, potions, crèmes et autres lotions amincissantes.

    - Avec tout cela, combien pensez-vous que je vais perdre ?

    - 200 euros, madame, répond l'homme à la blouse blanche...

     

     


     

     

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^

     

    Faut que je m'occupe de la petite de nouveau, elle est malade, et mon grand veut faire des coloriages ^^

     

    A bientôt !!

     

     

    BONNE JOURNEE !!!

     

     

    gif-bisou-8


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:08

    hihi, j'aime bien ces petits moments ! Belle journée !!

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:24

    un peu de rire cela ne fait pas de mal ! meilleure santé à ta petite

    bises de Malélé

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:15

    merci pour la rigolade.........

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:56

    Moi aussi la 2e m'a beaucoup plus... surtout que j'ai des amis policiers et qq connaissances chez les gendarmes... hi hi hi

    Belle journée à toi

    Plein de bisous à ta puce... j'espère que c'est pas grave.

    BIZZ Margot

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:14

    sympa tes petites blagues

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:23

    Excellent !!!

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:07

    coucou ! bonne journée !! bisous cath

    8
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:30

    très drôle cela fait du bien de rire

    bise

    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:19

    merci pour ce joli moment que je viens de passer en lisant  ces blagues

    bonne nuit

    10
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:16

    ça fait du bien de rire un peu ! bisous

    11
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:05

    ah celle de l'air bag est pas mal du tout lol. Excellent moment passé sur ton blog. bisous

    12
    JOe
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:06

    MDR! Merci pour cet amusant moment. J'espère que ta pitchounette va très vite guérir. bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Samedi 5 Février 2011 à 07:44

    Merci de nous donner l'occasion de rire un peu !

     

    J'espère que pour ta fifille, ce n'est pas grave.

     

    Bizzzzzzzzzzzz

    14
    MIAOU
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    merci, elles sont bien sympas

    15
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Hahahahah la 2e a toute ma préférence !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :