• Pour le plaisir des yeux

     

    bonjour.jpg


    Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir de superbes images de dentelle.... (ça va plaire à quelqu'un....).

    Je me suis régalée en cherchant les images !!!


    DENTELLE DE BINCHE
    (Monique m'a dit que c'est de la Duchesse, en fait...)
     

    fleur2.jpg

     

    fleur3.jpg


    J'ai craqué sur ces deux modèles, ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ROBES ANCIENNES 

    gene_9736.jpg

    J'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour ces trois premières photos, vous pouvez accéder au site d'où sont tirées les images en cliquant sur la première photo.



    BIJOUX


    Bracelet-20Olivia.jpg


    Eros.jpg



    Cliquez sur la photo du bracelet pour accéder au site, il y en a plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!! Trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Vous n'avez pas envie de vous y mettre ???? Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2008 à 07:09
    De toutes beauté, merci Hélène pour ces merveilles que tu m'as fait découvrir. Bisous. Chantal
    2
    Vendredi 14 Mars 2008 à 07:33
    c'est trop beau...  un régal pour les yeux !!
    3
    Vendredi 14 Mars 2008 à 08:00
    merci pour ta visite sur mon blog

    les dentelles sont super belles quel régal
    4
    Vendredi 14 Mars 2008 à 09:20
    vraiment très beau le binche.
    5
    Vendredi 14 Mars 2008 à 10:34
    Mon dieu, que c'est beau ! merci de nous faire découvrir ces merveilles.
    6
    Vendredi 14 Mars 2008 à 11:10
    Alors les premières dentelles sont de la dentelle de Bruxelles, de la vraie, de la Duchesse, une des plus belles et des plus compliquées, toutefois la fleur est relativement aisée à faire! Les costumes je ne sais pas d'où ils viennent, deux musées à Bruxelles à voir, sur ce sujet, mais cette photo est superbe!
    Quant aux dernières photos, c'est de la dentelle de Calais, mécanique mais de toute beauté, sans doute la plus belle au monde dans son genre, tu en achètes et tu te fais ces petites choses, mortede rire!
    Merci pour toutes ces belles choses, çà fait rêver!!!!!!!
    7
    Vendredi 14 Mars 2008 à 11:55

    bidouillette a raison, ça fait raison

    c'est superbe

    merci beaucoup pour ce régal des yeux

    8
    Vendredi 14 Mars 2008 à 13:09
    la robe et lesbijoux ;ça donne envie de se marier!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Vendredi 14 Mars 2008 à 19:38

     pour toutes ces photos

    c'est magnifique

    10
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:30
    des dentelles vraiment sublissimes, merci pour le partage
    11
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:43
    Je vais faire quelques recherches la semaine prochaine !
    Bonne soirée !
    12
    preciliana
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    vraiment  magnifique ,
    13
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56

    Quelle finesse, c'est splendide!!!

    14
    Godelieve
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Bonjours, oui effectivement c'est trés joliment c'est de la Duchesse on le fait a Binche quand on sais tres bien mètriser la dentelle avec du fil d'égypte du 80 ou 100  il vend le livre avec ce modèle bonne dentelle
    15
    chantal i
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    bonjour mois je suis debutente dans la dentelle aux fuseaux j'ainerais trouver des patrons pour débutent  car je suis a fond dedant si vous pouvé me dir comment fair merci a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :