• Pour Emmie

    Oui, je sais, deux articles le même jour n'est pas dans mes habitudes, mais là, c'est exceptionnel !

    Je viens de lire sur le blog de Pioupiou un article qui m'a touchée, l'histoire de la petite Emy... Déjà quand ils en ont parlé aux infos, ça m'a bouleversée, alors maintenant...

     

    C'est l'histoire d'une petite fille de 4 ans qui se retrouve aujourd'hui orpheline, ses parents sont décédés à cause d'une chauffarde ivre qui avait pris l'autoroute dans le sens contraire....

     

    Je vous laisse lire l'article ici : PASSIONS CREATIVES

     

    Elle a ce qu'il faut pour les plaids, mais on peut envoyer un doudou ou autre, pour apporter un peu de chaleur à cette petite qui vit une épreuve terrible.

    En tout cas, j'ai décidé de participer, tant pis pour mes en-cours, ils patienteront un peu !

     

    Voilà, si vous avez un peu de temps... Ce serait gentil je pense de relayer l'info sur vos blogs aussi !

     

    Merci et encore une fois bon dimanche !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:59

    bonjour mon amie

    en effet les yaourts sont plsu veloutés quand on ajoute du lait en poudre et cela leur donne plus de onctuosité

    pour 'larticle d'Emy je l'ai mis vant hier

    bonne journée

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:00

    coucou

    c'est deja fait pour moi..........

    bisous

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:06

    c'est terrible.... bisous cath

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:29

    Je fais passer de ce pas !!

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:01

    oui c'est terrible!!!!!!!!!! gros bisous

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 07:50

    bonjour , je suis en contact avec ceux qui entourent cette petite fille , horrible façon de perdre ses parents bravo a toutes celles qui particippent , bisous dianou ne me répons pas merci

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 09:56

    Oui j'ai lu l'article, c'est vraiment triste. Bisous

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 11:34

    Pauvre puce. C'est vraiment terrible ce qu'il lui est arrivé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :