• Petit bonheur du jour...

    BONSOIR !!!!


    Et voici mon petit bonheur du jour.....


    Je suis très gourmande et j'adore le chocolat............. Bizarre, non ???
    Je vous rassure, ce n'est pas ça mon bonheur du jour, mais j'avais vu chez Bidouillette une recette pour faire des roses des sables...

    Du coup, j'ai testé, mais à ma façon, avec ce que j'aime.....

    J'ai fait fondre une tablette de chocolat noir à cuire (Nes..é dessert), et j'y ai ajouté environ 2 bols de céréles Spéc..l K nature, c'est génial !!!
    Et euhhh le papier sulfurisé sur la plaque avant de mettre au frigo, parce que je n'avais plus de papier alu mdrrrrrrrrrrrrr !!!!

    Une petite photo ?





    Mon loulou adore, j'en referais pour mon mari !!!!

    Par contre, je le conserve au frigo....


    Merci Momo pour la recette !!!!


    BONNE SOIREE !!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 19:52
    ehhh pas mal comme idee !!! vais voir ca prochainement!!!!
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 19:56
    Euhh tu as fumé? Lol, t'as rien changé, hihihihi, je fais fondre le chocolat, pas la même marque mais bon, et les céréales ben vi, mais la même marque, haaaaaa, gourmande! Et vrai qu'il vaut mieux les garder au frigo!
    J'ai fait un petit bonheur similaire lol, Sorcière va!!!!
    3
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:19
    j'avais déjà entendu parler de cette recette

    bizzz
    4
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:34
    Hum, çà m'a l'air succulent tout çà ...
    5
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:54
    c est délicieux
    bonne soirée
    6
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:57
    Ben j'ai pas le sucre, j'ai pas l'alu, j'ai pris des céréales autres....
    Et pas respecté les quantités non plus....
    Faudra que j'aille sur ton blog, mais demain, ce soir, j'ai du mal à taper...
    Suis naze
    7
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:07
    super un bonheur gourmand !!
    8
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:25
    j'ai cette recette moi aussi ! C'est une collègue qui me l'a donnée mais par contre dans la sienne il y a de la végétaline et j'ai peur que cela fasse trop gras ! cath
    9
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:31
    comme c'est méchant de nous donner tellement envie d'en déguster, sans le pouvoir !!!

    biz ma hélène
    10
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:51
    Dans certaine recette , il y a de la végétaline , et mis dans des mignonette en faite en alluminium , cela s'appelle des roes des sables
    bisous
    11
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 06:22
    c'est les filles qui les font chez moi et elles aiment ça
    12
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 07:19
    j'ai testé ! c'est délicieux !! et super simple à faire .. merci à toi et à Bidouillette ! Bisous.
    13
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 10:56
    Je n'ai mis ni végétaline ni sucre, c'est déjà assez calorique avec le chocolat ;)
    14
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 14:46
    ah ne me parle pas de gourmandises

    hum ça donne faim !!!!
    15
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:44
    je suis en train de manger des briques aux amandes (recette de louloux) mais j'ai l'eau à la bouche rien que de voir ta photo
    16
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:00
    ça a l'air trop bon!!
    17
    JOe
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:40
    Miam miam miam: elles font vraiment envie tes roses. Bizzzzzzzzzz
    18
    Samedi 13 Décembre 2008 à 23:59
    C'est amusant, mercredi j'en ai aussi fait avec Orianne et j'ai vu le soir l'article de Bidouillette....... hihihi Fifille et zhomchéri se régale !!!! Elle veut d'ailleurs en refaire mercredi prochain !!!! Elle en profite la bougresse, j'ai mes mercredis en ce moment alors que c'est pleine période au boulot......
    Biz et d'avance Bonnes Fêtes de Fin d'Année,
    Nath.
    19
    Mardi 16 Décembre 2008 à 21:51
    hum si ma main pouvait passer à travers cet écran j'y gouterais bien
    20
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:44
    C'est un vrai supplice de regarder ces bonnes choses au chocolat
    21
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:44
    Je connais la recette mais jamais fait bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :