• Mon orchidée a fait une deuxième fleur !!!

    BONJOUR !!!!!!!!!!


    J'ai eu une super bonne surprise en rentrant : mon orchidée m'a fait une deuxième fleur !!!!!


    Regardez :




    Je suis trop contente !!!

    En général, je n'arrive pas à les faire refleurir, là, j'ai deux fleurs d'un coup !!!!!!!


    BONNE JOURNEE !!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2008 à 09:20
    J'ai la même à la maison et je les trouvent superbes. Moi aussi c'est une fleur que j'aime beaucoup. Bises Jaffy
    2
    Mardi 15 Juillet 2008 à 09:39
    très belle, en effet ! tu as dû être bien contente.   Bises
    3
    Mardi 15 Juillet 2008 à 09:39
    Encore, encore, encore!!!!!!!
    4
    Mardi 15 Juillet 2008 à 10:15
    En voilà une belle surprise pour ton retour ! Tu as passé de bonnes vacances ?
    5
    Mardi 15 Juillet 2008 à 10:29
    c'est super moi je n'ai pas réussi à la garder
    6
    Mardi 15 Juillet 2008 à 11:00
    superbe .. quelle surprise tu as du avoir !!
    7
    Mardi 15 Juillet 2008 à 12:19
    T'en as de la chance, la mienne ne fait que des feuilles ou bien des boutons secs qui tombent...
    Profites en bien, bisous, Myriam
    8
    Mardi 15 Juillet 2008 à 13:09
    Géniale !!!! elle est superbe votre orchidée !
    Biz, Nath.
    9
    Mardi 15 Juillet 2008 à 13:58
    dommage, l'image, ne s'affiche pas, il y a une petite croix rouge. mais tu as de la chance, la mienne, ne refleurit plus, par contre, j'ai réussi à la bouturer!!! je reviendrais tout à l'heure, peutêtre, qu'il y aura l'image!!!
    bises
    françoise
    10
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 02:13
    genial , moi elles tiennent pas !
    11
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 23:11
    quelle gentille fleur :D
    12
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 08:07
    Je  viens de vous envoyer un mail, c'est plus simple que via le blog ;)
    Je vais voir pour préparer des petits cours en vidéo la semaine prochaine, ce sera plus simple, je pense...

    Bonne journée !!
    13
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:51
    super géniale bisous
    14
    Victoria
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:51
    Bonjour je m'appelle Victoria j'ai 13 ans et je viens de commencer le crochet je souhaiterai faire mon premier amigurumi mais je ne sais pas quoi faire serait-il possible que ous m'aidiez ?? Me proposez un modèle quelque chose de simple si possible je sais faire les mailles chainettes, les mailles serrées, les augmentations les diminutions et faire du crochet en rond et en carré ( ou rectangulaire bien sur ^^ ) Bon merci beaucoup vous pourrez me joindre sur mon adresse e-mail si dessus ou sur mon blog http://NOBODYzZ-P3RF3KT-xX.skyrock.com MERCI BEAUCOUP ^^ :p =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :