• Modèle gratuit - tenue Bébé et un jeu

    BONJOUR !!!

     

     

    Voici le deuxième ensemble que j'aimerais faire à ma puce ; un ensemble avec une petite robe, un gilet, un chapeau et des chaussons !

     

    Vous voulez voir ?

     

    4-1.jpg 5-1.jpg

     

    Et si vous voulez en faire aussi, voici les liens :

     

    - pour la robe et le chapeau : clic !

    - pour le gilet, le chapeau et les chaussons : clic !

     

     

    J'essaie à nouveau d'alimenter un peu mon blog et de vous faire quelques visites, j'espère retrouver petit à petit mon rythme de croisière...

     

    Voici un petit jeu sympa pour celles qui auraient du temps à passer : SHAKES AND FIDGET.

    C'est un jeu que mon frère m'a fait découvrir, c'est assez sympa de temps en temps...

     

     

    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:40

    merci bcp!!! il est super l'ensemble!!!! gros bisous

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:45

    elle va être belle ta puce avec ça !!! ah dommage j' ai pas de petit à gâter sinon je l' aurai fait, bises

    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:48

    c'est adorable ce modèle....

    bisous..Muriel

    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:52

    Je pense que ta petite princesse sera magnifique dans ce petit ensemble - Bisous et bonne journée.

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:56

    Comme c'est mignon pour une petite puce. Bisous

    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 08:11

    bonjour et merci Hélène !

    superbe cet ensemble ! je comprend pourquoi tu as craqué dessus ! je te souhaite une belle semaine !gros bisous à toi  et calinoux aux enfants

    7
    Mardi 15 Juin 2010 à 08:26

    merci beaucoup pour les liens

    8
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:12

    Je l'ai fait cet ensemble et il a rencontré un grand succès. Ta puce sera toute belle. Bisous

    9
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:56

    vraiment tres mignon l ensemble

     

    j'ai hâte de le voir !!!! enfin quand tu l'auras terminé bien sur

     

    bonne journée et gros bisoucalinous aux petits !

    10
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:58

    Bonjour ma grande,

    Oh !!!le joli petit ensemble...même la couleur est sympa !!!!! Elle va être belle la dedans...à croquer !!!!

    Lorsque tu l'auras terminé, tu nous mettras la photo ??!!!

    En attendant, bisous à toi et à ta puce et bonne journée !!!

    BIZZ Margot

     

     

    11
    Mardi 15 Juin 2010 à 18:09

    Hello Hélène! Comment allez-vous ta petite famille et toi? J'adore cet ensemble, dommage que mes puces soient trop grandes... snif!

    Bisous et à bientôt!

    12
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:37

    très joli cet ensemble adorable le chapeau j'aime beaucoup la bordure dentelle !

    Bises de Malélé

    13
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:39

    Trop mimi, cet ensemble ! Allez, hop, à tes aiguilles !

    14
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:33

    j'espère que tu vas bien ! bisous cath

    15
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:44

    cet ensemble est vraiment magnifique, ta puce va etre adorable dedans !

    bisous et bonne soirée     sylvie

    16
    Mercredi 16 Juin 2010 à 10:23

    super ensemble !! j'ai déja réalisé le chapeau il y a quelques temps !!!

     

    17
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:02

    c'est trop mignon j'adore merci pour les liens et n'hesite pas rejoinde ma nouvelle communauté pour nos enfants si ça te tente

    bisous et bonne soirée

    18
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:24

    Salut ma belle merci bcp pour ta visite

    tres joli blog bravo et merci bcp pour tes créativités

    biz et a+

    19
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:49

    Oh c'est adorable ce petit ensemble au crochet, elle va ressembler à un petit elfe ta puce.

    20
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:43

    bonjour terlicoton m'a fait connaitre ton blog pour apprendre à réaliser d'autres points pour mes broderies d insectes ou créations de broderies contemporaines je me suis inscrite à ta newsletter   je trouve que tes points sont tres bien expliques   merci

    21
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:17

    C'est vraiment mignon !

    Merci Hélène ♥

    Bon dimanche et bonne fête au papa

    22
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:12

    Euhhh je ne sais pas quoi te répondre... ça fait un petit bout de temps qu'on se connaît toutes les deux... Tu te souviens des boules au crochet que tu voulais mais qu'on n'a pas faites parce que tu ne pouvais pas les intégrer à tes ouvrages si ce n'est pas toi qui les fait ?

    Ma je suis bien contente de te relire !!

    Bonne soirée !!!!

    23
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:18

    Bonjour !

    Sur le forum ? Ici c'est un blog

    Pour les points, il y a plusieurs sites où vous pouvez en trouver, mais que cherchez-vous exactement ? Des points (brides,...) ou des motifs ?

    Bonne journée !

    24
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:28

    Je réponds toujours, parfois avec un peu (beaucoup...) de retard

    Parmis ces mailles, lesquels connaissez-vous : maille en l'air, maille coulée, maille serrée, demi-bride, bride, double-bride ? ça m'évitera de chercher celles que vous connaissez déjà

    A partir de ces mailles, on peut réaliser à peu près tout ce qu'on veut, des points, comme le point langouste par exemple, ou des motifs, comme les coquilles.

    Bonne après-midi !

    25
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:15

    Bonjour,

    Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oubliée... Je n'ai pas encore tout trouvé sur internet...

    Bonne journée !

    26
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:10

    Bonsoir,

    J'ai posté un article hier, y trouvez-vous ce que vous cherchez ?

    Bonne soirée !

    27
    paca
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    J'aime beaucoup l'ensemble.

    Merci de le partager, c'est vraiment gentil

    28
    annick
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    salut tout le monde

    je suis nouvelle sur le forum et je suis novice pour le crochet mais j'aime sa et je voulais savoir si vous avez des petites idees pour savoir comment je pourrais trouver a faire des points car j'ai vu des realisation sur le site tres tres bele mais je ne connais pas encore tout les points.

    voila merci de vos reponse

    Bonne soiree a toutes !!!!

    29
    annick
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    bonjour,

    Merci de m'avoir repondu.

    Oui je cherche des points je suis pas tres bonne sur internet et je n'est pas reussis a trouver des site qui puisse me montree de nouveaux points a faire au crochet.

    Si vous en connaissez je serais tres contente que vous puissiez me dire ou.

    Sa serais super sympas.

    Meci encore

    bien cordialement

    30
    annick
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    Alors re bonjour,

    POur repondre a vos questions je connais la maille en l'air, la bride et ma mere connais le motif de la coquille si non les autre je les connais en faite je connais que le point basique.Voila j'espere que j'ai repondu a votre question.

    Et encore merci pour les recherche que vous faite pour moi

    Bonne soiree et a tres bientot.

    31
    annick
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    ok je vous re merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :