• Merci !

    BONJOUR !!

     

     

    Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, c'est très gentil de passer me voir ! J'ai pas réussi à reprendre mon rythme de croisière, du coup, pas très assidue sur internet

     

    Mais j'espère pouvoir changer ça, d'autant que j'ai reçu pleins de demandes, notamment concernant les étoiles et autres modèles de Noël que je proposais. Faut que je fasse des fouilles archéologiques dans mon disque dur externe, j'avais dû formater mon pc et je n'ai pas pris le temps de classer mes sauvegardes (malin, hein !) !

     

    Et puis j'ai encore des tas de traductions à faire... On pourrait pas avoir des journées de 72h ? Ce serait pratique, des fois... si les enfants dorment hihihi !!

     

    Ces derniers temps, ma miss s'amuse un peu, pendant 1h en pleine nuit elle s'imagine qu'elle va jouer avec moi  (mon loulou me faisait déjà le coup à cet âge, il rigolait pendant 1h ) C'est marrant à raconter après coup, mais quand on veut dormir, ça l'est nettement moins, je vous assure !

     

    Elle se tient assise presque toute seule, je reste juste à côté au cas où elle se met en tête d'attrapper quelque chose devant elle, auquel cas elle bascule en avant et se retrouve le nez contre le canapé, les bras le long du corps et les pieds en l'air , et bien sûr, on est tous morts de rire !!

     

    Les deux loulous sont trop drôles ensembles, ils rigolent et jouent, ça fait trop plaisir !!! Je m'attends à de belles bêtises quand elle saura marcher !!! hihihi !!

     

    Bon, voilà, j'ai dû faire une pause pour aller la chercher, miss a décidé que sa sieste est finie (elle m'a quand même laissé 1h pour faire la vaisselle, la lessive et un peu de ménage), maintenant, elle joue avec mon t-shirt (un de ces 4, je vais me retrouver à poils, elle adore s'accrocher à mes vêtements, jupes ou hauts ).

     

    Mon loulou quant à lui est fan de Beyblade, c'est terrible lol ! Il veut qu'on lui achète des toupies "pégasus" pour voir le cheval voler !! Ben voyons !!! Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle, le héros, Gingka, a une toupie qu'il appelle pégasus, et lors des duels, le cheval ailé sort de la toupie.... Réaliste, non ?

     

    Pfff je crois que ma pause blog est déjà finie, j'ai une miss qui râle à côté de moi, elle veut que je joue hihihi !!!

     

     

    BONNE JOURNEE !!!!

     

     

    merci07.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:22

    Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien pour vous. Profite de tes petits ça grandit tellement vite, bisous

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:56

    bon courage avec tes deux louloux

    cela promet de mettre de l'ambiance chez toi

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:07

    bonjour Hélène

    merci pour ces nouvelles! prend soin de ta ptite famille!

    gros bisous

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:41

    prends soin de ta petite famille c'est ça le vrai le bonheur .contente d'avoir de tes nouvelles ma belle

    bisou

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:36

    trop contente de te lire je pensais justement que je ne voyais pas de messages de ta part.....

    donc tout va pour le mieux chez toi c'est super

     

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:31

    elle est en pleine forme ta jeune Miss un vrai bonheur les petits mais cela prend bien du temps !

    bises de Malélé

    7
    JOe
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:29

    Ben  je suis contente de voir que ta p'tit'puce pousse bien et que tes deux pitchouns s'entendent bien. Le rôle de maman est très prenant mais tellement beau! Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:26

    Heureuse de voir que tout se passe bien !

    Explique-lui que tu veux dormir, elle comprendra

    Bises,

    Sonia

    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:13

    Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de tes passages sur mon blog. Bisous

    10
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:13

    contente de te retrouver, mais c'est vrai qu'il faut profiter des enfants quand ils sont petits,,,

    bisous..Muriel

    11
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:02

    de rien, moi aussi pour le moment je ne suis pas trop sur internet!!!! cause belle-mère!!! elle n'aime pas enfin encore quatre jours à tenir puis elle retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

    12
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:20

    bon courage ! bisous cath

    13
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:37

    tu as des journées biens remplies: bébé, blog, ménage, etc..... profite bien de ton bébé, les enfants grandissent tellement vite....

    serait tu intéressée par des pelotes de laine à gagner,??? un joli coloris, pour réaliser un pull, ou veste, ou robe, ou autres.... pour ta puce, si oui, j'organise un jeu (un quizz, qui débutera le 3 novembre -  le 1er décembre) sur mon blog: 6 pelotes à gagner, laine BDF, pour t'inscrire c'est sous l'article "finiiiiiiiii", inscription jusqu'au 1er novembre.....

    bises

    françoise

    14
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:31

    Occupe toi bien de tes deux louloux, on peut attendre car les enfants ça passe avant tout. Bises et bonne soirée

    15
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:47

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour votre passage et votre gentil commentaire !!

    Je vous envoie un mail dans la foulée...

    Bonne journée !

    16
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    Bonjour ma grande! les nouvelles sont bonnes c'est le principal !! tu n'as pas de quoi t'ennuyer mais c'est normal avec 2 petits bouts de chou.
    Bonnes fouilles lol et mets nous vite des ouvrages en ligne.
    Gros bisous !!!!!!!!!!!

    17
    karine
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    Profitez bien de vos petits trésors.

    Même si vos superbes réalisation nous manquent, les enfants passent avant tout.

     

    18
    isacanaille
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    bonjour héléne,

    je trouve ton blog super sympa et surtout trés bien fait

    je suis une personne malade et handicapéé, donc clouée au lit la plus part du temps, et je me regale de me balader sur ton site, tu as des doigts de fée, ton blog m'aide à crocheter, j'ai fait 2 écharpes et suis entrain d'en faire une troisième, après je voudrais me faire un poncho, mais j'ai encore du mal à decripter les fiches  mais ca va venir, puis j'essaie de trouver de la laine avec du cachemire (en crochet n°5 minimum) mais pas trop cher, j'y arriverais bien

    je te souhaite un bon week end et continue à nous faire réver, encore merci

    isabelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :