• JOYEUX NOEL !!!

    BONJOUR !!

     

     

    Comment allez-vous ?

     

    Ici ça va, je suis juste très contrariée parce qu'on ne peut pas fêter Noël avec nos parents à cause du temps, mais ça va quand même, on se rattrappera courant de la semaine ^^

     

     

    J'ai mis 2h30 à monter le cadeau de mon fils, on lui a pris la caserne de pompiers en Légo... et mon mari s'est amusé à monter le tipi d'éveil pour la petite ^^

     

    Là je fais une petite pause internet ^^

     

    Au départ, on comptait faire lever les enfants dans la soirée encore, mais vu que le grand a passé son temps à revenir dans le salon et à râler qu'il ne peut pas dormir (pile ce soir, n'est-ce pas ^^), le Père Noël n'a pû passer que vers 22h30, donc ils ont eu leurs cadeaux ce matin ^^

     

    J'avais fait une blague aussi à mon mari, il ne voulait qu'un paquet, sauf que j'avais acheté une montre et des chaussures.... Du coup, j'ai sorti une des chaussures de la boîte et ai mis à la place le carton de la montre, comme ça, il n'y avait qu'un paquet ^^, j'ai respecté la consigne ^^

     

    Et moi, j'ai reçu des jeux pc Sherlock Holmes, trop contente ^^

     

     

    J'en profite quand même pour rappeler que la véritable histoire de Noël, c'est la naissance du Christ ; il y a ce site qui l'explique bien et simplement (si on exclue le passage sur le Père Noël). Pour moi, c'est l'essence même de Noël, même si c'est devenu plus une fête commerciale et familiale que la célébration de la naissance de Jésus... ce qui est bien dommage !!

     

    Je me doute bien que vous n'êtes pas tous chrétiens, vous qui lisez mon blog, mais je tenais quand même à écrire ce passage, c'est vraiment très important pour moi.

     

     

    Et j'adresse une pensée particulière à tous ces gens qui ont dû fêter Noël loin de leur familles, que ce soit dans un aéroport à cause du temps, ou bien à cause de la maladie, ou tout autre cause.

    Et je souhaite un bon rétablissement à tous les malades !

     

     

    JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

      

    irb5rw69.gif 236764_162315010_joyeux-noel2_H134401_L.jpg

    creche.jpg  


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 10:35

    coucou et joyeux Noël !

    Nous aussi avons fêté Noël juste entre nous. Nous devions aller chez mes parents aujourd'hui (annulé à cause de la météo) et normalement, mes beaux-parents viennent chez nous demain. Donc, les enfants n'ont eu que NOS cadeaux, 4 paquets (et pas très gros chacun). Mais des cadeaux bien choisis en fonction de leurs goûts, et qui leur ont fait pousser des cris de joie.


    J'ai rappelé, comme chaque année, qu'on fêtait le jour de la naissance de Jésus et du coup, mon petit garçon de 4 ans a demandé à mettre lui-même la figurine de Jésus en place dans la crèche et lui a fait un bisou en lui disant "bon anniversaire, Zézus". J'ai craqué !

    2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 10:41

    bonjour Hélène

    je te souhaite un joyex Noël !!

    gros bisous

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:00

    BONJOUR ET JOYEUX NOEL

    CHRISTINE

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:23
    5
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:36

    joyeux Noel pour toi et ta petite famille

    bisous

    6
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:40

    Joyeux noël ma belle, je suis comme toi, hier soir je suis allée à la messe de minuit un véritable enchantement

    7
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:43

    Joyeux noel à toi et ta petite famille, bisous

    8
    Samedi 25 Décembre 2010 à 13:15

    Merci, pareillement !!

    9
    Samedi 25 Décembre 2010 à 14:56

    pour moi c'était mon 1er noel avec mon cheri et sans mes parents mais ouverture des cadeaux avec la webcam donc un super moment

    joyeux noel

    10
    Samedi 25 Décembre 2010 à 15:47

    Joyeux Noël et merci pour ton gentil message sur mon blog. Bisous

    11
    Samedi 25 Décembre 2010 à 15:58

    Joyeux noël ma belle

    12
    Samedi 25 Décembre 2010 à 23:27

    joyeux noel a toi et a toute ta famille. Bisoous. joelle

    13
    Samedi 25 Décembre 2010 à 23:34

    bonne journée de Noël à tous et bonne fin de semaine

    bises de Malélé

    14
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 07:50

    Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous

    15
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:22

    Joyeux noël, joyeux noëëëëëllll !!!!

    16
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:16

    merci beaucoup

    joyeuses fêtes à toi et à tous tes proches

    ton mari a du être surpris

    bisous

    17
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:03

    J'espère que tu as passé un très Joyeux Noel malgré l'absence de tes parents

    18
    JOe
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:00

    Ben je vois que tu as passé de bonnes fêtes de noël. J'espère qu'entre temps, tu as pu rattrapé votre noël en famille Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    19
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:28

    oh oui avec ce temps il y a eu quelques chamboullements , mais le principalec'est que les gens soient "entier" !!!! les enfants , surtout ton garçon a du être aux anges

    bise

    20
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:01

    merci bcp et à toi aussi!!!! mon mari a fait la nuit à Noël et mon fils était de repos!!! joyeux noël à vous tous!!!!!!!!!! gros bisous

    21
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:27

    coucou me revoilà avec un écran tout neuf ! j'espère que tu as passé un bon noël bisous cath

    22
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:41

    J'aime beaucoup ton blog, heureuse de l'avoir rencontrer.

    Passe une bonne soirée

    23
    Mardi 28 Décembre 2010 à 00:00

    J'espère que tu as passé un bon Noël, bises

    24
    Mardi 28 Décembre 2010 à 13:50

    sympa, le coup : 2 cadeaux en un seul paquet!!

    bonne journée

    françoise

    25
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:07

    ici aussi le père noël a amené des légos, mais police, par contre yoan les a montés seul, ça l'occupe bien lol, en raison de 3h par jour, j'ai eu du calme depuis noël lol. bisous

    26
    lovely
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Bonne fête

    27
    bemato
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    notre veilleé de noel est pour la creche etc car telle est notre croyance

    le pere noel lui passeapres la naissance de jesus

     donc apres minuit est les cadeaux se trouve au revei

    joyeux noel

    gros bisous

    28
    vanille09
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    je viens un peu tard te souhaiter un joyeux noel a toi et ta famille

    bonne soirée

    29
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Joyeuc Noël à toi aussi et toute la famille!

    Nous c'était ce soir que j'avais tous mes enfants, donc petit apéritif dinatoire et voilà, une très bonne soirée de passée.

    Bises!

    30
    Kalypso
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Je ne suis pas croyante mais je respecte....

    31
    MP19
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    C'est SUPER de rappeler que Noël est la fête de la naissance de Jésus : il y a tant d'enfants qui ne le savent plus et d'adultes qui l'ont oublié ! Que l'enfant de la crèche nous aide à répandre autour de nous la vraie joie de Noël ! Bonne fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :