• Grille gratuite - Halloween 2

    BONJOUR !!!


    Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas proposé ma deuxième grille pour Halloween !!!

    Alors la voici :




    Si vous la voulez en plus grand, clic !


    Aujourd'hui, il fait beau chez nous, mais très très froid ! J'aurais préféré avoir un temps meilleur hier, mais bon, on ne choisit pas lol !!!!
    J'espère que quand je chercherai le petit ce soir il fasse encore beau, j'aimerais bien pouvoir sortir un peu faire une ballade avec lui ! En même temps, je ne marche pas longtemps, pas loin et pas vite, je suis très vite essouflée, mais une petite marche fait du bien !!


    J'ai eu l'honneur de nettoyer la cage de la lapine ce matin, je dois le faire tous les deux jours... Si je le fais moins souvent, elle salit toute la cage, alors que là, j'en ai la moitié à faire, donc bon....


    Je fais aussi des petites choses au crochet, je vous montrerai ça, faut que je mette encore les ouvrages en forme, c'est pas franchement ce que je préfère faire hihihi !!!!


    Et pleins de projets aussi, des envies de réalisation, de création..... Si seulement on pouvait rallonger les journées !!!!  L'éternel problème, n'est-ce pas !!


    BONNE JOURNEE !!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:16
    Une petite marche fait du bien même s'il fait un peu frais, mais quand il y a du soleil cela est bien agréable. Mignon ton petit chat noir. Bisous
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:24
    ici le temps est mi figue  , mi raisin , le principale c' est qu'il ne pleuve pas . moi aussi je suis dans le bricolage , beaucoup de projets mais vais je tenir le cap ?????
    bonne journée
    bisous
    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:22

    Merci pour cette grille ! Et oui tu as raison les journées ne sont pas assez longues !!! Bisous

    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:30
    elle est sympa ta grille !!
    Bonne semaine ♥
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:46
    Tu as raison, fais une ballade!! Ahhh moi aussi la mise en forme de certains ouvrages me prend un peu la tête mais bon quand il faut, il faut hein !! lol! Bisous.
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:52
    Joli, encore une chose que j'ai bien envie de refaire, de la broderie, mais comme toi, les journées sont bien trop courtes et j'achève d'emménager pour commencer pfffffffffffff pas très gai mais faut bien, ça ne se fait pas en claquant des doigts !
    Bisous.
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:30
    dommage le temps s'est brusquement refroidi on n'a pas eu le temps de s'y habituer alors c'est plus dur ! merci pour ta grille
    Bises de Malélé
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:55
    on aimerait toutes pouvoir rallonger les journées !!!

    bisous..Muriel
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:05
    Moi, j'ai laissé la corvée du nettoyage de la cage de mon lapinou à mon mari.Il ne veut plus que je me baisse et comme la cage fait plus d'un mètre de long...Au moins,c'est ça de gagner,je lui refile quelques corvées.

    Hier, moi, j'ai eu de la chance,il a fait plein soleil l'après-midi et on a fait une petite ballade à deux.Mais c'est vrai que j'étais vite essoufflée.

    Repose-toi bien et passe une bonne soirée.
    Bises
    10
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:10

    It is cold here too but not cold enough! Merci for the nice grille!

    Kisses

    Sahara

    11
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:24
    merci de cette jolie petite grille !!!
    je vote pour rallonger les journées mais seulement si l'on peut les rallonger pour faire nos loisirs !!! bisous cath
    12
    Mardi 20 Octobre 2009 à 00:26
    grille de circonstance!
    bonne journée et bisous
    line
    13
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:14
    merci Hélène
    14
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:25
    je te souhaite une bonne journee et une bonne ballade
    qing et rene
    15
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:35
    bonjour et merci Hélène !
    bonne journée à toi! bisous
    16
    JOe
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:02
    Ben merci pour cette nouvelle grille: elle est très jolie. C'ets vrai qu'il faut changer la cage d'un lapin très régulièrement sinon bonjour l'odeur!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:04
    merci - elle est mimie
    bises
    nanou
    18
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:34
    merci elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
    19
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:34
    merci elle est super!!!!!!!!!!!!!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :