• Explications papillon frivolité !!

    Eh oui, comme promis, voici les explications !!!!




    Oui, d'accord, j'ai d'abord mis la photo, c'est pour vous faire patienter un peu.....


    ABBREVIATIONS :

    6 = 6 double-noeuds
    P = grand picot
    pp = petit picot
    A = attacher au petit picot de l'aile précédente


    EXPLICATIONS :


    [J'ai enlevé les explications de ce papillon suite à des soucis, je l'avais fait seule, mais je n'ai pas fait attention que le modèle avait déjà été publié, donc j'enlève les explications de mon blog. Le modèle avait dû rester dans ma mémoire d'une façon ou d'une autre, donc voilà. Pour les intéressées, laissez-moi un mot. Je ne voulais causer de tort à personne en donnant les explications.]


    Pour les explications des fleurs au crochet, vous avez été plusieurs à être intéressées (la première avait paru jeudi), j'ai donc programmé les deux autres pour les deux jeudis qui arrivent !!!

    Voilàààààààààààààà !!!!!!! Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2008 à 12:23
    merci
    2
    Samedi 23 Août 2008 à 12:24
    Euhhhh içà me dit quelque chose, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    3
    Samedi 23 Août 2008 à 12:29
    ah c'est bien ça peut servir un jour mdr moi je fais plus rien je pars, je vais partir demain ....
    bravo
    bises
    line
    4
    JOe
    Samedi 23 Août 2008 à 13:48
    Merci quoique j'y comprends un peu rien là mais ce n'est vraiment pas grave, je n'ai pas le temps de m'y mettre!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Samedi 23 Août 2008 à 14:50
    Merci pour les explications de ce petit papillon
    6
    Samedi 23 Août 2008 à 15:08
    Un jour peut-être car il ne faut jamais dire jamais, autant c'est magnifique quand je le vois fait par toi, autant je ne veux pas m'y hasarder. Bisous. Chantal
    7
    Samedi 23 Août 2008 à 15:42
    Merci!! Jolie papillon!!

    Bisous
    8
    Samedi 23 Août 2008 à 17:20
    oh, Hélène écrit du chinois (ou du grec, ou de l'hébreu... pour ce que j'en compend, c'est du pareil au même !) LOL

    En tout cas c'est sûr, c'est très joli.  
    9
    Samedi 23 Août 2008 à 18:07
    C'est super !!! Bon il va falloir que je trouve des cours de crochet ! Quand je viens sur ton blog, je t'envie trop !!! cath
    10
    Samedi 23 Août 2008 à 20:37
    merci pour l'explication!!
    bises
    françoise
    11
    Samedi 23 Août 2008 à 23:44
    trés joli et merci pour le partage des explications
    12
    Dimanche 24 Août 2008 à 10:50
    Merci pour les explications, il est mieux réussi que le mien ! (moi j'ai même pas noté ce qu je faisais, en plus ! )
    13
    Dimanche 8 Mars 2009 à 09:54
    Bonjour, merci pour ce modèle, je viens d'en réaliser plusieurs pour le projet butterfly, tu peux les voir sur mon blog, je peux aussi tt'envoyer les photos... Bon dimanche.
    14
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50
    Il est super et merci pour les explications bisous
    15
    lady
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50
    j ai rien compris lol
    16
    gatelier
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50

    Bonjour 

    J ai découvert les frivolites par hasar et je trouve sa géniale c' est pour cela que je m y suis mise depuis 2 jours exactement 

    je souhaiterais avoir auusi des renseignements sur les finitions et les differents points qu il existe 

    merci d' avance pour vos renseignement et pour votre site qui est super 

    cordialement 

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :