• Doctissimo

    BONJOUR !!!


    Aujourd'hui, un petit article consacré à un site que vous connaissez sûrement toutes ou presque :
    Doctissimo.
    Un site très complet, avec beaucoup d'informations (trop même, peut-être...) !

    Entre la santé, la nutrition, les conseils pour les enfants, voire le maquillage ou la coiffure, ce site aborde une quantité d'informations différentes touchant à notre quotidien !

    Je m'en sers parfois pour trouver des informations sur un médicament ou sur une maladie.

    Par contre, j'évite au maximum les forums, je ne suis pas sûre que ce soit bénéfique... Je préfère aller chez mon médecin

    J'aime beaucoup aussi les informations concernant les enfants, ou les petits soucis parallèles, qui s'apparentent plus à une gène qu'à un vrai soucis (genre les jambes lourdes quand ce n'est pas un soucis récurrent).

    Il y a aussi toute une partie sur les médecines douces, je vais la parcourir quand j'aurais un moment.


    ATTENTION :
    - NE PAS CROIRE ABSOLUMENT TOUT CE QUI EST DIT (ceci est valable pour tous les sites !) !
    - NE DISPENSE PAS D'UNE VISITE MEDICALE !


    BONNE JOURNEE !!!

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2009 à 04:47
    je ne connais pas ce site. Je vais y faie un tour ! bises cath
    2
    Samedi 28 Février 2009 à 05:53
    bonjour tu as raison de mettre en garde ! Il y a tellement de personnes qui s'otomédiquent ! parfois ça fait peur ! doux bisous dianou
    3
    Samedi 28 Février 2009 à 09:05
    bonjour Hélène  oui je connais ce site mais ça ne remplace pas le Docteur ! passe un bon week end bisous
    4
    Samedi 28 Février 2009 à 09:20
    je ne connaissais pas  c'est vrai qu'on est rarement malades chez moi, mais ça peut être utile... merci.. bisous..Muriel
    5
    Samedi 28 Février 2009 à 09:43
    Merci de communiquer le lien de ce site, une petite visite ne coûte rien. Bisous Jaffy
    6
    Samedi 28 Février 2009 à 09:51
    merci ! j'y étais jamais
    7
    Samedi 28 Février 2009 à 17:05
    merci beaucoup
    je ne connais pas ce site j irai voir
    bon weekend
    8
    Samedi 28 Février 2009 à 20:39
    tout à fait d'accord! il faut faie attention ....
    9
    JOe
    Samedi 28 Février 2009 à 22:08
    Je suis entièrement d'accord avec toi: ce genre de site peut être utile mais est à lire avec précaution. Bizzzzzzzzzzz
    10
    Samedi 28 Février 2009 à 22:59
    j'aime bien ce site je le visite de temsp en temps bonne soirée
    11
    Dimanche 1er Mars 2009 à 09:05
    Oui, il faut quand même faire attention: on interpête pas toujours comme il faut !
    12
    Nat
    Lundi 2 Mars 2009 à 15:37

    Bonjour, oui, évitez absolument les forums doctissimo, on y trouve n'importe quoi et ils sont très mal modérés!

     

    13
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:40
    Il est effectivement très bien ce site, j'y vais souvent pour me renseigner
    14
    Mumrysou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:40
    Je suis d'accord avec toi. On peut se renseigner sur beaucoup de choses, mais attention aux forums. Il y est dit tout et n'importe quoi alors que les articles DOCTISSIMO sont tès bien informé. Mais c'est sur que rien ne remplace une visite chez le médecin.

    Amicalement

    Mumrysou
    15
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:40
    Merci pour le lien, je soigne un petit rhume je me renseigne. Pour plus grave je vais chez mon médecin Merci bon week-end bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :