• Deux couvertures de plus !!

    BONJOUR !!!!


    J'ai eu le grand plaisir de recevoir par la poste, hier et avant-hier, deux superbes couvertures toutes faites !!!


    Tout d'abord, celle de Jeanna :
    clic !




    Elle est superbe, constituée d'un grand carré !!!!


    Ensuite, celle de Joséphine :
    clic !




    Encore une superbe couverture, avec une très jolie bordure !!!!


    UN GRAND MERCI A TOUTES LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Et voici les deux autres que j'ai assemblées dernièrement :


     


    Je vais bientôt pouvoir faire une première livraison, il y en a encore deux qui suivent, je suis en train de les assembler, après, je donnerai un premier lot. J'en ai encore à assembler, mais je préfère que la première série arrive avant la première vague de froid !


    Et merci à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles de moi, ça va tout doucement, je visite un peu plus mes toilettes ces derniers jours, j'espère que ça va s'arrêter... Mais autrement, ça va !


    BONNE JOURNEE !!!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:48
    kikou ma belle
    elles sont superbes ! bravo les filles et à toi ma belle!
    prend soin de toi ! les miennes sont emballées et attendent que je puisse me déplacer dans un bureau de poste!je te souhaite une douce journée! gros bisous!!
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:59
    les couvertures sont super jolies de quoi donner bien chaud au bb avec le froid qui va arriver
     tu dois connaitre tes toilettres par coeur maintenant. lol
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:20
    elles sont toutes très belles !
    ravie que cela aille bien et de mieux en mieux !
    Bonne journée et bises de Malélé
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:48
    Très mignonnes ces petites couvertures pour les petits....Bisous
    5
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:11
    Elles sont bien jolies, vous travaillez bien les filles !!!
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:16

    je ne peux qu'applaudir toute cette générosité moi j'oeuvre au niveau d'associations de ma ville et ne peux "faire" partout désolée
    bisous
    line

    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:25
    Elles sont très jolies ces couvertures. Bravo
    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:15
    bravo à toutes elles sont superbes ces couvertures
    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:32

    Génial !!!

    10
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:29
    bravo à vous pour toutes ces couvertures...
    bisous..Muriel
    11
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:52
    elles sont magnifiques ces couvertures

    arf les nausées c'est pas cool ca je te souhaite que ca passe vite
    bisous ma belle
    12
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 12:42
    elles st très jolies ces couvertures pour une noble action ♥
    13
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:03
    elles sont très jolies et toute en douceur ces couvertures. biz
    14
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:20

    elles sont jolies ces couvertures!! et bien utile
    bises
    françoise

    15
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:50
    elles sont superbes
    16
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:34
    elles sont très pétillantes et vont faire des heureux ! cath
    17
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:36
    Bravo a toutes les 3 ,très belles couvertures !
    18
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 05:24
    bonjour ma belle, pas eu encore l'occasion de t'envoyer une couverture, je suis dans tellement de choses en même temps! mais je pense a toi, dans combien de temps aura tu ton trésor? Porte toi le mieux que possible , bisous dianou
    19
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:28

    Bonjour

    Je demande votre aide, je me propose de faire une rubrique, sur la broderie et tricot en Chine, vos conseils avertis me seraient très précieux, j’ai aussi les grilles bien sur.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    Qing et rené

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1lenovoLOCALS~1Tempmsohtml12clip_filelist.xml">
    20
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:56
    bravo bravo! et meilleure santé à toi! bisous
    21
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:11
    très jolies couvertures
    bonne journée
    bises
    nanou
    22
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:41
    Ayé!je reprends le chemin des blogs!
    Toujours un plaisir pour moi d'admirer les derniers ouvrages et de lire les derniers articles.
    23
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:09
    Superbe ! Bravo à toutes
    Bises
    24
    JOe
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:20
    Ben tu nous présentes encore de très joies couvertures. Les bébés vont avoir bien chaud. Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :