• Cours de crochet - symboles des mailles

    S'il vous plaît, si vous téléchargez le fichier, laissez-moi un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!


    Merci d'avance !!!


    RepresentationMaillesCrochet


    Ce fichier devrait vous permettre de convertir facilement les diagrammes en texte et les explications écrites en schéma....


    Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas...


    C'est un fichier au format .pdf... Si vous n'avez pas Adobe Acrobat Reader, vous pouvez le télécharger ici.


    Amusez-vous bien !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2008 à 20:19
    bon ben tu vas rire, j'ai clique pour mettre un commentaire à 18h et qq chose, il est 2àh17 (mais çà tu le verras, et je sais plus pourquoi c'était..........ahhhh le cours de crochet, apprendre à lire un diagramme, vite vite, file le lien à B----- lol! J'suis mêchante hein, mais on a énervé mes nerfs!
    2
    Mardi 16 Septembre 2008 à 18:17
    bONJOUR , je cherche de l'aide ,je suis devant un livre je ne comprends rien ... Je vais télécharger vos conseils et je vous en remercie .
    Je vosu tiens au courant et vous remercie !
    Michèle
    3
    Mardi 16 Septembre 2008 à 19:31
    N'hésitez pas, si vous avez un soucis !!!!
    4
    Mardi 13 Janvier 2009 à 15:34
    merci pour le lien!
    je vais tester!!
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 18:42
    merci pour les traductions 'j'ai acheté le livre pour le plaid afghan je sais travaille avec les simboles j'ai recopier quelques traductions de ton site mais je n'ai pas ceux çi peux tu me le traduire  merci d'avance  //      <  <     bisous
    6
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:41
    Si jamais tu cherches quelque chose de précis ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
    Bonne journée !!
    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:08

    Je vous réponds par mail

    Bonne soirée !

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:43

    Bonsoir,

    Je peux effectivement vous aider, je me débrouille au crochet, c'est mon dada 

    Bonne soirée !

    9
    Coco
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Merci, je vais essayer
    10
    cathy
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    merçi
    11
    danielle molina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    je viens de copier ce modele , il y a bien 20 ans que je n'ai plus fait de crochet j'espère que d'ici la rentrée je l'aurai terminé.
    merci
    12
    siham
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Mille merci,j'ai consulté pas mal d'ouvrage mais je comprend rien maintenant je vais essayer,finalement jappenderai le crochet ça me plait beaucoup
    13
    val
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Merci.Ton site est génial.
    Je voudrais commencer à crocheter rien qu'en regardant ce que tu fais.Pour l'instant, je xcherche des infos car je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je te remercie de ces infos.
    Val de Belgique
    14
    Cécile
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Merci pour cette aide

    Bonne jourmée
    15
    Laurence
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    Merci pour les info, j'ai reçu un livre "fleurs en crochet" en anglais, ces informations vont m'aider...
    Laurence
    16
    bibi
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    bonjour je suis interesser par votre fichier pour convertir les diagrammes,un grand bravo a votre site complet et bien fait super
    17
    bibi
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    mon message a etait supprimer,je souhaiterais avoir le liens pour convertir les diagrammes,et vous feliciter pour votre site
    18
    amina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    19
    anne
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58

    merci beaucoup pour ce fichier qui va m'aidé à mieux comprendre les diagrammes. il est juste un peu dommage que le texte "proposé par..." gène un peu la lecture.

    20
    Leelou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58

    Bonjour,

    Je n'ai pas de site et ai connu celui-ci par les ateliers de Joséphine (moi : pour apprendre la couture machine). Une amie souhaite que je lui apprenne le crochet mais je n'ai pas la pédagogie. Je lui ai adressé les liens vers tous vos sites comme support lorsque je serais absente, après les 1ers essais, pour répondre à ses questions. Vos 2 sites comprennent des explications très claires pour les débutantes, tout est magique avec vous !!! (vidéos, patrons gratuits, enfin... tout). De plus, je souhaite participer à "l'action" Chaleurs du Coeur. Vous semblez avoir déjà beaucoup de couvertures, je cherche vos ouvrages de bonnets... il serait hyper sympa de m'indiquer ce dont les bébés ont le plus besoin, ou m'indiquer le site à l'origine de cette opération car je ne l'ai pas saisi.

    D'évidence vous êtes sur mon portail, mais n'étant que "particulière" et pas assez "costaude" pour faire un blog suivi, je ne fais de la publicité qu'auprès de mes copines. J'ai déjà exprimé sur le site de Sylvie (si j'ai bien compris) mes scrupules de "profiter" de son travail sans contre-partie. Elle a essayé de me déculpabiliser. Comment vous remercier ?? parce que ce type de blog c'est du boulot !!!!

    Msg très long... espérant que vous ayiez lu jusqu'à la fin et surtout, SVP une réponse sur les besoins des bébés à exécuter au crochet SI VOUS AVEZ LE TEMPS !!!!?

    [Pour les blogueuses, je pourrais donner des conseils sur les faux-vitraux, les pochoirs, la peinture repositionnable (sur verre, miroir, stratifié, tout ce qui est très lisse), mais vous ne pouvez pas fournir mon adresse électronique à tous ! Comment faire ?]

    et encore merciiiiiiiiii de partager ! Cordialement, Leelou

    21
    martin angelique
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58

    bonjour

    merci d'avoir fait se fichier ca va beaucoup m'aide etant donner que je commence le crochet

    merci

    bonne soiree

    22
    Lorraine
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58

    Merci  pour le guide des points de crochet. J'étais plutôt embêtée pour l'interprétation d'une grille trouvée sur internet. Je me remet au crochet après20 ans.

    23
    Mirelha
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58

    Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire car j'avais un peu oublié les symboles !

    24
    Padmissima
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:58

    Je commence le crochet et je crois bien que j'ai touvé le bon blog...merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :