• Coucou !

    BONSOIR !!

     

     

    Comment allez-vous ? Nous ça va mieux.


    William avait une angine blanche, heureusement que j'étais retournée chez le médecin !!

    Il a eu 6 jours d'antibios, et a passé de samedi à mardi chez ses grands-parents paternels, on y est allés mercredi aussi. Il était ravi de son séjour !

     

    Pour ma part, pas de grands changement, le temps est plus supportable, on arrive à se rafraîchir à nouveau, c'est chouette !!

     

    La petite miss dort beaucoup en ce moment, en même temps, elle a déjà bien grandi, donc c'est un peu logique hihihi !

     

    Vu qu'on ne part pas en vacances cette année, on a payé à William des rollers, ceux qui ont deux roues à l'arrière au lieu de n'avoir que les roues en ligne.

     

    En ce qui concerne les loisirs créatifs, je ne suis pas bien loin, en même temps, avec les vacances d'été, je suis bien occupée !!!

     

     

    BONNE SOIREE !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:35

    sympa d'avoir de tes nouvelles ! A bientôt un bel été à toi ! Bientôt les vacances pour moi.... la dernière semaine au boulot va être horrible !! bisous cath

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:38

    C'est sûr qu'avec les enfants, surtout un bébé, ça fait de l'occupation !

    bises

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:41

    bonsoir Hélène

    merci pour les news!! je te souhaite un beau week end !

    gros bisous

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:41

    et bien profite des vacances pour te reposer et d'être avec ta petite famille.  Bisous

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:21

    contente d'avoir de vos nouvelles, les enfants c'est ainsi ils sont bien et dans la seconde ils sont malade!!!! eh oui elle grandit la petite puce,!!!! grosbiosus à touss

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:52

    bonne fin de semaine et bises de Malélé

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 02:09

    Ravie d'avoir de tes nouvelles !

    Ici il ne fait pas beau, et dire que nous sommes sur une ile de la caraibe... je ne suis pas allée prendre un seul bain de mer....

    Donc je m'occupe avec des créas au crochet  mais aussi du scrap et de la fimo...

    Je mettrai tout en ligne !

    Gros Bisous de Martinique

    Lilie

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:57

    bonjour ce doit êtr dans l'air ! j'ai commencé un herpes lèvre puis narine puis yeux puis grippe la vraie avec fièvre treblement et 5 tonnes sur les épaules anti bio coliques frénétique et demain dernier anti bio et fièvre toujours jaais vécu ça en presque 60 ans de vie c'est rude a supporter alors attenton aux petits qu'on se le dise ! bisous dianou

    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:20

    Et oui les ptits bouts sont souvent malade !! mais avec ce temps .... pfff

    bon dimanche

     

    un ptit jeu sur mon blog .... je t'attends !! 

    bisous

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:32

    j espére que William va mieux

    prends bien sois de ta famille et ne t oublies pas pas toujours évident

    bisous

    11
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:11

    Coucou Hélène repose toi bien pour moi vivement vendredi soir que je parte en vacances aussi Bon courage. Bisous

    12
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:44

    Bonjour ma belle,

    Pour les mamans...pas le droit aux vacances...toujours occupées de-ci de-là...

    Mais les enfants nous apportent tellement de choses, de joies et de bonheur...ça repose quand même...

    Bonne journée avec tds loulous ma belle et pense un petit peu à toi...

    BIZZ Margot

    13
    hafsa habiba
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    je souhaite bon rétablissement au petit et bonne continuation de vacances pour tte la famille.

    14
    Segolene HENDRICKX
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    Bon rétablissement à ton malade et bon courage, j'espère que tu arrives à te reposer un peu. Amitiés

     

    seggo

    15
    lydie
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    kikou, ravie de voir que tout le monde va mieux. J'aprécierais tes conseils, mon seul soucis est que je n'arrive pas à atteindre ta boite mail il doit y avoir qqqchose que je ne fais pas bien ou que je n'ai pas encore comprise, c'est un cite ou juste une boite? je suis vraiement novice la dedans biz à tous et à bientöt, surtout continue à alimenter ton cite j'en ai visité pas mal depus 1 mois et le tiens est dans le top 10. merciiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :