• Boucles d'oreilles en frivolité - Modèle gratuit

    BONJOUR !!!


    Vous vous souvenez de mon concours pour gagner une paire de boucles d'oreilles en frivolité ?

      

     

     

    Comme nous sommes le milieu du mois, j'en profite pour vous redonner le lien, pour celles qui souhaiteraient encore s'inscrire : clic !


    Je l'ai créé de toute pièces, mais en même temps, étant donné sa simplicité, je suppose que d'autres ont eu des idées approchantes aussi...


    Je vous en propose le modèle, pour celles qui souhaiteraient les réaliser aussi, elles sont rapides à faire et simples... D'ailleurs, je pense que je vais mettre un deuxième modèle en jeu....


    Voici les explications :



     

    Les explications sont un peu petites, pour les personnes intéressées, je peux les envoyer par mail...


    Et j'en profite pour faire un peu de pub à la nouvelle communauté à laquelle je suis inscrite, Les Piquées du Fil, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !!!


    BONNE JOURNEE !!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 07:24
    Merci. Bisous
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 07:26
    dommage que je ne porte pas de boucles d'oreilles 
    et je ne saurais pas à qui les offrir !!!!

    par contre, j'irais voir le site communauté dont tu donnes l'adresse

    merci ma belle !!!! 
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 09:10
    bonjour, hé bé je n'en suis encore pas là hihihi elles sont très belles bisous dianou
    4
    Mercredi 15 Avril 2009 à 09:26
    merci pour ces explications!!
    bises
    françoise
    5
    Mercredi 15 Avril 2009 à 09:29
    Je vais voir pour le papillon, ce que je peux te trouver...
    Pour la frivolité, il te faut une navette, l'as-tu ?
    Bonne journée !!
    6
    Mercredi 15 Avril 2009 à 09:40
    bonjour Hélène
    passe un bon mercredi ! bisous
    7
    Mercredi 15 Avril 2009 à 10:15
    c'est sympa de mettre les explications!!! Bonne journée!! bisous.
    8
    Mercredi 15 Avril 2009 à 10:15
    elles sont très belles ! cath
    9
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:56
    merci helene et passe une bonne journée bisous
    10
    Mercredi 15 Avril 2009 à 21:32
    il va fallir que je n'oublie pas de faire l'article merci pour les explications
    11
    Jeudi 16 Avril 2009 à 10:36
    De rien !!!
    Bonne journée !!
    12
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:34
    merci hélène pour les modèles de frivolité
    j'ai posté recemment le début d'un ancien livret frivolité sur mon blog,

    je vais faire part de la découverte de votre blog sur mon forum perso

    merci de votre publicité pour rejoindre la communauté des piquées du fil que je gère

    Flo
    13
    Dimanche 19 Avril 2009 à 10:08
    De rien !!!!
    Je peux mettre votre blog dans mes favoris ?
    Bon dimanche et merci pour l'accueil !!!!!!!!!!!!!
    14
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:36

    j'aimerais bien essayer ce modéle si toutefois je peux avoir le diag

    merci

    au passage je suis entrainde découvrir le blog . Magnifique

    15
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:19

    Bonsoir !

    Je n'ai pas d'autre diagramme que celui que j'ai publié ici, c'est une création, j'ai fait avec les moyens du bord

    Merci pour l'intérêt porté à mon travail, ça me fait très plaisir !!

    Bonne soirée !

    16
    syli
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Bonjour

    Comme tu le sais je n'ai jamais fait de frivolités mais je veux bien essayer alors si tu peux m'envoyer le modèle.
    Merci d'avance.
    Je te souhaite une excellente journée

    PS je suis à la recherche d'un modèle de tout petit papillon au crochet pour mettre sur un petit gilet. Peut être as tu cela dans ta malle aux trésors.
    17
    winnie34
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    c'est original et ce doit être léger à porter
    bises
    ln
    18
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    jolies et merci pour les explications bisous
    19
    babou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    elles sont très jolies!!!
    20
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Merci pour les explicottes malheureusement je ne suis pas douée en frivolité !
    21
    isabelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    je suis en ballade sur votre site ou je retrouve mes activitees prefere je debute la frivolite pourriez vous m envoyer les explications pour ses magnifiques boucle d oreille merci
    bravo pour votre site je continu ma ballade
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :